Chapitre 40

484 18 1
                                    

Où irons-nous ? En tout cas, il faudra que je me prépare, mais pour le moment, je vais manger des légumes et du poulet.
Je vais ensuite me préparer pour le match de demain, même si mes entraînements suffisent, j'aime bien faire des exercices avant des matchs important.
Je me met en jogging et fais des pompes, des abdos, des étirements, etc.
Je finis ma séance à 17h, vais prendre une douche, m'habille et me maquille légèrement. J'attends ensuite l'arrivée de Matt. Un peu plus tard, sa sonne à la porte, je vais ouvrir.
Matt : bonsoir princesse !
Moi : coucou, ouah ta tenue Matt !
Matt : et la tienne ! Tu es magnifique.
Moi : merci, tout comme toi.
Matt porte un pantalon noir et une chemise, ça lui va à ravir !
Matt : bon, on va manger ?
Moi : je constate donc qu'on va au restaurent !
Matt : bien joué *sourire*.
Nous partons dans la voiture de Matt. Nous roulons pendant environ 40 minutes puis arrivons devant un restaurent très connu.
Moi : Matt t'es fou !
Matt : sa te fais plaisir ?
Moi : sa me fais plus que plaisir !
Matt me prends par la taille, je pose ma tête sur son torse et le prends dans mes bras.
Nous entrons ensuite dans le restaurent, la place est réservée. Nous nous installons sur une table qui est un peu à l'écart des autres. Des roses sont placés sur la table.
Matt : je ne leur ai pourtant pas dis qu'elles sont tes préférées.
Je lui souris. Un serveur arrive.
Serveur : voici la carte des boissons. Ce soir est une soirée spéciale karaoké, est-ce que vous acceptez de chanter une chanson M Pokora ?
Matt : avec plaisir.
Le serveur s'en va.
Matt : sa ne te dérange pas ?
Moi : au contraire ! Je vais t'entendre chanter, c'est génial !
Nous prenons une boisson, pour Matt : Ice tea et pour moi : coca cola.
Une première personne monte sur une petite scène, pour chanter.

Mon idole, ma passion, ma rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant