Chapitre 26

513 21 1
                                    

Quand vient mon tour, je prends une boule ni trop lourde, ni trop légère puis je regarde le centre de la piste. Je vise et lance la boule : je fais aussi un strike.
Les autres : ouah bravo !
Matt : j'ai trouvé une concurrente *sourire*.
Nous rigolons puis nous jouons la partie, Hakim et Lou sont derrière avec 50 et 52 points pour le moment et Matt et moi sommes à égalité avec 95 points.
Pour la deuxième partie, nous jouons toujours à égalité Matt et moi et laissons Hakim et Lou derrière. Matt, pour son dernier lancé, fait un strike. Pour que je gagne la partie. Je vise et m'apprête à lancer lorsqu'une main fait bouger mon bras. La boule va dans la goulotte. Je me retourne et j'entends tout le monde rire.
Moi : *rigolant* Eeeeh Matt !
Matt : *rigolant* j'ai gagner eheh !
Moi : je savais pas que tu trichais *sourire*
Matt me prends les mains, je le regarde.
Hakim : Eh les deux tourtereaux on vous attend pour la dernière partie !
Je rougis, nous nous lâchons et rejoignons les autres.
La troisième partie se passe tranquillement, mais Matt et moi sommes quand même en tête. Je suis assise sur le canapé du bowling. C'est au tour de Hakim, je sens une main qui se pose sur la mienne, c'est celle de Matt. Je le regarde et lui prend la main.
Matt gagne la partie à 13 points d'écart de moi.
Matt : j'ai gagnééééé ! Ça fait deux parties de gagnées et une égalité avec toi.
Moi : *prenant un air d'enfant* c'est pas juste, t'as triché.
Je croise les bras, tout le monde rit. Nous partons du bowling.
Hakim : Lou ?
Lou : oui ?
Hakim : je te ramène chez toi ?
Lou : si ça ne te dérange pas *sourire*.
Matt : bon, ba, à demain vous deux !
Hakim et Lou : à demain !
Je leur dit au revoir et nous partons dans la voiture de Matt. Pendant le trajet, nous parlons de la soirée, qui a d'ailleurs été super.
Arrivés, Matt me raccompagne jusqu'à la porte de mon appartement. Nous nous faisons la bise. Matt me regarde avec ses yeux d'un bleu parfait.

Mon idole, ma passion, ma rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant