Chapitre 15

598 27 3
                                    

Nous passons le reste de l'après midi à regarder des films, puis nous parlons de musique. Matt trouve que j'ai des connaissance en cette matière quand nous parlons de chanteurs, de chansons, etc.
Le soir, nous partons en direction du restaurent.
Matt : Hakim est partit chercher Lou chez elle.
Moi : d'accord.
Arrivés au restaurent, la place était déjà réservée et isolée des autres tables.
Nous nous asseyons, Lou et Hakim arrivent.
Lou : salut la compagnie !
Moi : salut !
Ils s'installent. Le serveur arrive.
Serveur : désirez-vous un apéritif ?
Nous prenons tous des boissons gazeuses, appart Matt qui prend un Ice tea.
Ensuite, nous prenons une énorme fondue ( de fromage ) avec du pain que nous partageons tous ensemble.
En dessert je prend un boule de glace parfum barba papa et les autres prennent chacun une boule de glace au parfum différent.
Hakim : alors on ira voir quoi au ciné ?
Lou : un film romantique ?
Hakim : tu veux pas plutôt un film de foot ?
Moi : il y en a en ce moment ?
Matt : oui, il vient juste de sortir au cinéma.
Lou : ok, c'est parti pour un film de foot *sourire*.
Nous finissons notre dessert, puis, Matt part payer.
Nous allons dans un des cinémas de Paris. Une fois les places prises, nous achetons du popcorn puis nous nous installons dans une des nombreuses salles.
20 minutes plus tard, le film peut commencer.
C'est l'histoire d'une personne qui joue au football. Elle va aller dans un grand club car elle joue merveilleusement bien. Mais elle aura des problème car elle sera bizutée, mais pas toujours très gentiment. Finalement, elle sera acceptée et trouvera l'amour.

Mon idole, ma passion, ma rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant