Nous courons jusqu'à l'entrée du parc. C'est un très grand parc, avec des jeux, des bancs, de l'herbe bien taillée. En plus, le soleil est très présent, ce qui donne une encore plus belle vision.
Matt : c'est beau ! Tu es déjà venue ici ?
Moi : oui quelques fois quand j'étais plus petite.
Matt semble percevoir quelque chose puis change de chemin et m'appelle.
Matt : regarde Camille, vient sur les jeux avec moi !
Nous rigolons.
Moi : *rigolant* t'es sérieux ?
Je le rejoins, nous nous asseyons sur une balançoire puis nous parlons.
Matt : c'est cool qu'on passe des moments comme ça ensemble.
Moi : oui. C'est presque impossible d'être ami avec son idole.
Matt : son idole ? À ce point ?
Moi : oui, même plus que ça ! Tu sais que tu rends heureux des millions de personnes ?
Matt : c'est gentil, mais c'est vous qui me soutenez dans tous ce que je fais.
Moi : il y a quelques années je n'aurais jamais pensé être amie avec toi.
Matt : *chuchotant d'un air triste* amie... *parlant normalement* bon, on va sur le tourniquet ?
Moi : *riant* j'arrive ahah !
Je m'assoit dessus et Matt le fait tourner doucement puis me rejoint.
Je pose ma tête sur son épaule, il met son bras dans mon dos.
Nous restons comme ça pendant 10 minutes. Nous décidons ensuite de partir.
En marchant, Matt me prend la main. Nous sommes environ au milieu du parc lorsque nous voyons un marchand de glace à l'italienne.
Matt : tu veux une glace ?
Moi : volontiers !
J'en prends une parfum vanille/fraise et Matt aussi. Nous mangeons la glace sur un banc. Une fois terminée, je m'apprête à jeter à la poubelle le papier qui enveloppait la glace lorsque Matt me le prends.
Matt : ahah t'as vu ça ?
Moi : bien joué !
J'essaie de récupérer le papier, en vain.
Nous rigolons tellement !
Matt me tend le papier dans sa main droite. Je le récupère et regarde Matt.
Mon regard se perd dans ses yeux bleus, Matt s'approche de moi. Petit a petit, nos lèvres se rapprochent.
VOUS LISEZ
Mon idole, ma passion, ma rencontre.
FanfictionSalut ! Moi c'est Camille. Je mène une vie simple qui me convient. Pour en savoir plus, lis mon prologue et les chapitres qui suivront ❤️