Moi

2.7K 13 4
                                    

Voilà ... On est en Avril 1986 .

Je suis Aurore Stevenson ... 25 ans .

Je vis à Paris avec ma colocataire Sirima qui vient d'accueillir un enfant , Kym elle est avec Kahatra Sasorith ... D'ailleurs ce type je ne le sent pas tellement . Elle , son kiff se serait de devenir chanteuse ... Pour ma part, j'enchaîne les comédies musicales et les ballets : je suis renommée en France ... Ce que je fait ? De la danse . Tous les mois je n'attends que mon amour , Paul . Lui est avocat , on a eu le coup de foudre ... Si je pourrais sembler très Frenchy , je ne le suis pas . Je suis américaine . Née à Los Angeles en 1961 je suis une pur sang . J'ai aussi rencontré un superbe ami là bas . Michael Jackson . Oui le grand , la superstar !! Mais mes parents se sont séparés . Je suis partie au Québec ne voyant pas ma mère . Elle est morte quand j'avais 18 ans . Etant majeure j'ai décidé de quitter ma patrie pour la France laissant derrière moi mon père et ma grande soeur .

J'ai fait des études d'audiovisuel . Et aujourd'hui je suis sur le parquet .

Et tout ça grâce à Michael ... Lui , il est chanteur ... Le plus grand de tous les temps . En ce moment il travaille sur son nouvel opus ... Je l'ai rencontré à l'âge de 12 ans et on se voit encore ...

Le Passé 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant