Bad

403 12 7
                                    

/!\ INFO IMPORTANTE EN NDA ( ouais à la fin quoi !!! )


~Los Angeles _ 3 Juin 1988 ~ 

Nous sommes sur la plage avec Brooke , le soleil brille et le ciel est bleu ... Que demander de mieux ? En octobre je ne sais pas !

L'album Bad de Michael a été un carton ! Les titres ce sont placés aux premières places du bilboard ces derniers mois ! Vraiment il est génial . Je crois qu'on n'a rien vu de mieux !!! 

J'ai une très bonne relation avec Brooke ! Cette fille est vraiment super cool ! On a quelques points communs et du coup on s'entend bien. Pour ma part , je n'ai rien à l'horizon niveau danse ! Mais bon , estimons nous heureuse ! J'ai du temps pour moi ! 

Brooke est venue à la plage pour apprendre le surf , je suis étonnée que Michael ne lui ai pas déjà livré tous ses secrets ! Alors , je me mets en combinaison et elle aussi , elle a une mini malibu et moi un long , la mer est bien calme  ... On fait un chouïa de body-surf et on se lance avec nos planches , au final on passe 2 heures dans l'eau , le temps de bien ramer !!! Je pense que je vais bien dormir ce soir et demain des courbatures se déchaineront  ! 

Nous arrivons à la villa vers 17h je me douche et je descends dans le salon, Brooke va voir des amis ce soir en boîte ! Donc je reste avec Michael . Je m'approche pour lui faire la bise , ce sont les habitudes françaises ... Sauf que je me rends vite compte qu'il est de très mauvaise humeur , et je ne sais pas pourquoi mais il me regarde avec amertume et reproches. Je l'interroge :

" Michael , comment s'est passée ta journée ?

- Bien , sauf quand j'ai vu cet extrait . Tu es dans la une des grands journaux .

- Euh ... Je veux bien savoir pourquoi ...

- Regarde par toi même . "

Il me tend une brochure avec une photo de Michael, Brooke et Moi . Je lis le texte et au fur et à mesure de ma lecture je suis désarçonnée ...

" Avec Brooke , on ne s'entend pas , on ne pas se voir , réellement . Le nombre de fois où elle m'a fait des coups dans le dos et inimaginable ! Je n'en peux plus d'elle . " Voici le témoignage d'Aurore Stevenson dans l'une de ses interviews mais ce n'est pas tout . Voilà ce que l'on trouve plus loin dans le texte " Elle a mauvaise influence sur Michael, je ne crois pas qu'elle soit idéale pour lui . Brooke le trompe . " Voici donc les autres prétentions de la danseuse . Une source prétend que la jeune danseuse a des ennuis avec Brooke , la menaçant souvent ...On savait qu'elle était proche de Michael mais nous n'avions aucune idée de ses pensées sur le nouveau couple . Alors , comment se continuera l'épopée de la vie Michaeljacksonesque ? 

Je regarde Michael dans les yeux . Il est terriblement en colère.

" Mais ne me dis pas que tu crois ce que te dis la presse , ce ne sont que des ânneries et tu le sais bien ! 

- Ah ouais ... Mais où étais tu lundi dernier ? Hein ?

- A une interview pour -

- Oui , c'est cela ! Alors ? J'aimerais des explications !

- Des explications ?

- Oui c'est ça ! Comment as tu pus dire ça de Brooke et prétendre qu'elle me trompe ?? Non vraiment je ne te suis pas ! Si tu n'acceptes pas Brooke , je ne t'accepte pas !

- Mais , tu le sais bien , j'adore Brooke ! 

- Oui et tu l'insultes dans son dos pour le lui prouver ! Effectivement c'est très courant ! 

- Mais -

- J'en ai assez entendu ! J'ai réservé un billet d'avion pour Paris pour demain ! Je ne sais pas ce qui a changé avec toi, mais si c'est comme ça que tu es à présent , alors je ne veux plus te voir"

Michael s'en va et je sors dans le jardin ...

Alors là  je n'en reviens pas ! C'est vrai , je suis allée à une interview lundi pour la télé , mais je n'ai jamais rien dit de tel !Il peut le vérifier ! Le pire , c'est que je la trouve vraiment cool et qu'elle stabilise Michael ... Je n'y comprends plus rien ... Et je ne comprends plus rien à Mike . Il connaît les médias ... Il sait que tout n'est pas forcément vrai ... Je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça ... Je ne sais plus quoi faire ... J'ai toujours voulu son bonheur ... Alors ... Je vais partir ... Je ne l'embêterai pas ... Il ne m'accompagnera certainement pas ... 


PDV MICHAEL :

Je n'y comprends plus rien ... Je suis fou de rage ! Comment a-t-elle pu dire ça ! Quelle hypocrisie ... Je me demande pourquoi ? Parce qu'elle est plus en haut de l'affiche peut - être ? De toute façon demain , tout ceci est fini ...


____________________________________________________________________________________

Bonjour tout le monde ! J'écris ceci avec de la tristesse pour ces deux âmes en peine ! Sérieux , c'est MJBelieve777 qui me l'a conseillé ! Bon sinon on va faire un petit jeu ! Mettez une suite idéale dans le futur proche de 10 lignes ou même 20 ou 30, vraiment , mettez ce que vous pensez qu'il va se produire après cet évènement ! Si votre idée coincide avec la mienne peut être qu'un détail entrera dans l'histoire ? Des nouvelles possibilités des nouveaux horizons ? Des nouveaux personnages ? Ecrivez tout en commentaires , sur mon profil ou sur Google+ avec le hashtag #lepassedantheabonuswattpad  ou à l'adresse suivante https://plus.google.com/u/0/s/%23lepassedantheabonuswattpad !

Bisous ! <3

Le Passé 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant