Tabloïds

592 12 0
                                    

Aujourd'hui on va surfer avec Mike . Ca fait 2 ans que je n'ai pas pris la vague . J'en ai tellement besoin... A moins de surfer la Seine , à Paris c'est pas très réalisable . Je me met en maillot et je m'assied  . Michael est en bas et m'attend . Je descends en short et débardeur dans le jardin . Oui en janvier . Mais il fait toujours chaud à Los Angeles . On part à pied et on est à la plage au bout de 10 minutes de marche. On arrive en vitesse à la plage et on rentre dans l'eau dans nos combinaisons en mode pingouins !

" T'en as fait quand ?

- Euh cet été . Et toi . 

- Moi ... Ca fait 2 ans ! 

- Ah ouais . "

Michael s'est vraiment amélioré ! Un pro du tube !!!

On reste à la plage jusqu'à 15 h . Wahou ! Ca m'a fait du bien  ... J'avais oublié la sensation délicate de l'eau sur mon visage !                                                                                                                                                                                             

" Hé mais dis moi tu t'es vraiment amélioré !

- Ouais  je sais. 

- Te connaissant tu as fait ton maniaque perfectionniste et dingue durant toute la saison ?

- NON ! Pas du tout ! Bon d'acccord ... Un peu...

- Ahah ! J'en était sûre ! "

 Michael a toujours été perfectionniste , c'est dans sa nature ... 

On rentre et on discute toujours ensemble de tout et de rien il me parle de Paul moi de son album . J'espère qu'il n'y a pas de paparazzis dans le coin ...  

On arrive à la villa et on se pose tranquillement alors que la journée se finit en éclats de rires !


~le lendemain~

On a passé une journée top hier ! Le surf est vraiment relaxant !!! Ce matin Michael m'a dit que je l'accompagnais au studio cet après midi ! Bon là on mange donc voilà quoi . 

Nous sommes dans la limousine Rolls Royce de Michael . On est parti !! J'ai trop hâte de découvrir son lieu de "travail" !! Bref on arrive et on croise un petit homme avec un cigare à la bouche je remarque à ses traits de la fierté . Michael le salue .

" Ah salut , Frank , je te présente Aurore, Aurore je te présente Frank . 

- Enchanté , dis donc Michael , ça faisait une éternité que tu ne m'avais pas ramené une si jolie fille . " 

A cette remarque je rougis au point d'attirer l'attention de Michael qui ne tarde pas à jouer avec mes nerfs .

" Oui , c'est vrai qu'elle est mignonne . Mais faut pas croire les apparences en vrai elle est super méchante ! Un vrai diablotin !

- QUOI ???  Un diablotin ! MOI ! Mais t'es sérieux là ? Michael si tu veux pas que je te bottes le cul à coups de talons aiguille tu as tout intérêt à retirer ce que tu as dis dans moins de 5 secondes !

- Tu vois Frank ! Je te l'avais dit.

- Ouais , c'est une femme à caractère ... Tu sais , il parait que ce sont les meilleures et les plus fiables ! " 

On rentre dans le studio , il y a beaucoup de secrétaires ... C'est assez déroutant . 

" Ah , euh Michael ... Tu es à la une de tous les journaux .

- Euh j'en suis ravi mais je peux savoir pourquoi ?

- Eh bien des clichés sont apparus de toi à  Los Angeles avec Aurore . Les médias semblent aimer votre couple.

- Quoi ? Aurore ? Et Moi ? En Couple ???? Mais enfin , la dernière fois ils avaient compris avec des photos de moi et Brooke assez proches ... Ca n'a aucun sens !

- Eh bien c'est ce que les médias pensent.

- Passes moi les articles ... " 


PDV MICHAEL:

Je n'y crois pas . Le monde people est vraiment original ... Je regarde les articles ...

" Michael Jackson : Découvrez les clichés de sa sortie avec la danseuse Aurore Stevenson .", " Y a de l'amour dans l'air !!! Michael Jackson et Aurore Stevenson En Couple ? " , " Michael Jackson , la superstar américaine serait en couple avec Aurore Stevenson ", " Michael Jackson ne semble pas savoir se décider entre Brooke et Aurore ... " ... Il y a des clichés de nous nous tenant par la main ou l'avant bras ... 

C'est pas possible ça ... Je n'en peux plus ... C'est vraiment n'importe quoi ... J'espère que Brooke n'y croit pas . Je ne suis pas venu pour la presse... Il faut qu'on enregistre la chanson The Way You Make Me Feel


PDV AURORE :

Michael est en studio ... Il se prépare à enegistrer The Way You Make Me Feel  ... La musique démarre et il commence à lancer sa voix ... Le refrain arrive et je me rend compte qu'il a créé un tube . Vraiment ... C'est carrément génial . Quand la chanson se termine , Michael demande à réenregistrer ... Un vrai perfectionniste celui là !! Pourtant sa voix est un crystal ! Il me dirait qu'un crystal doit être paufiné au millimètre près ! Quincy approuve et on recommence une dizaine de fois ... C'est génial ...

La session d'enregistrements finie , Michael prépare son clip pour dans deux semaines . Ce sera le clip de "Bad" ... Je n'ai pas entendu la chanson mais je découvre le clip ... Une station de métro désaffectée de New York , des costumes de Bad-Boys , des chaînes du cuir ... A l'entendre je sais qu'il cherche à se débarrasser de l'image de gamin naïf , sot et innocent qui lui est attribué depuis ses six ans . Je sens que cet album va être le plus fantastique de tous les temps !


____________________________________________________________________________

Voilà mes tortues ninja ! Ce chapitre a été vachement long a écrire parce que j'avais plus d'inspiration! Ensuite il y a une question qui me tourmente . Que voudriez vous dans un nouveau livre ? En revanche si vous me demandez une fanfiction , dîtes moi sur qui ( sauf sur MJ une seule à la fois OK ) . Sinon un cover book ,une compilation de dessins , un recueil de poemes ,  du SF ( bon là je suis nulle ... ) , un roman de chevalerie ( et oui quand je vous dis que tout est possible ), une pièce de théatre romantique , un truc post apocalyptique etc . Vous avez le pouvoir les gens donc je vous dis BIZ et à  Bientôt .

BIZ ( encore ) ...

PS : Le retard ... ^^

Le Passé 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant