LOVE

151 5 3
                                    

Je rentre à la chambre dans la voiture que m'a prévu Michael, malheureusement, mon plâtre m'empêche de conduire, ce sont donc les gardes de Michael qui m'ont conduite ici. En arrivant, je vois Michael en costume.

"Wow, m'exclamé-je, qu'est-ce qu'il se passe ici ?

- Il se passe que je fais une petite surprise à mon petit sucre d'orge !

- Alors je sais que je suis douce et à croquer mais, je valide pas vraiment le surnom ! 

- Allez, viens, je t'emmène au resto ! 

- Michael, je viens de rentrer. On peut pas sauter le repas ?

- Crois-moi, il vaut mieux récupérer, vu la suite de la soirée !

- Ouh... Je vois, murmuré-je.Bon bah, let's go."

Michael et moi descendons au parking de l'hôtel. Cette fois-ci, pas de gardes du corps ou de vigiles pour nous surveiller sans cesse. Michael conduit donc seul. 

Le restaurant où m'a amené mon Michael est une splendeur. Il me tient la main et me guide à une table éclairée aux chandelles. Le lieu est idyllique, on en rêverai tous. Michael me fixe d'un air béat. Je prends sa main pour le sortir de sa rêverie, il avait vraiment l'air benet !

Le repas s'était passé à merveille, Michael ayant payé tout en avance, je n'eus pas le luxe de l'obliger à me laisser payer ma part. Je suis d'ailleurs un peu gênée, en sortant du resto, Michael me prend par la taille.

Après avoir verrouillé notre chambre d'hôtel, Michael me pousse délicatement contre le mur en m'embrassant. Oh mon dieu que j'aime la saveur de ses lèvres! Je remarque finalement les centaines de bougies dans la pièce le.

"Michael! m'exclamé-je. C'est toi qui a fait ça ?

- Disons que j'y ai participé, répond-il avant de reprendre possession de mes lèvres"

Le beau brun a les mains baladeuses et caresse très vite mon buste sous le gros pull que je porte.
Je me cambre sous ses doigts et pose mes mains dans le bas de som dos. Il me retire le plaisir de son corps pour retirer sa veste noire avant de revenir à moi. Je fais tomber mon manteau et Michael soulève mon pull pour le jeter à travers la pièce. Michael, détache en un geste précis, dégraffe mon soutien gorge. L'homme qui retirait les soustifs plus vite que son ombre ! Il m'entraîne sur le lit et je commence à déboutonner sa chemise avec mon bras valide. Il sourit en voyant la galère que c'est et m'aide à retirer le tissu de son corps. Il reste un débardeur qu'il s'empresse de retirer pour être en contact avec ma peau. Il me met en dessous de lui et défait mon pantalon avant de défaire le sien. Il embrasse mon cou ma poitrine, puis mon bas-ventre.

La nuit s'annonce bien !

__________
Hello! Je suis ravie de vous présenter un nouveau chapitre ! Cependant je voulais vous dire que je perds l'inspiration. Il faut dire que l'histoire a été imaginée il y a deux ans et qu'elle a été soumise à de longues périodes de pause. Je sais ce que je veux faire mais je n'aime pas la monotonie de ce que je crée.  J'ai donc décidé de quand même continuer la fiction MAIS de parallèlement écrire une nouvelle fanfiction sur notre cher Michael, très différente de celle ci d'ailleurs ! Le titre est DANGEROUS ONE, est elle n'est pas sortie. Elle le sera courant décembre ou janvier. Cependant, pour pouvoir la débloquer prématurément,  il est requis d'avoir 150 vues sur Tache d'Encre ou DOWN, ou bien 250 votes sur Le Passé 3 .

Bisous !

^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Passé 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant