Hamburg_ 9 Octobre 1987
Le rideau s'ouvre et les violons s'emballent ... Mon souffle se coupe ... J'avance et aperçois le monde qui s'est réuni dans le froid allemand ... 10 000 personnes rien que pour moi ... C'est impressionnant . Je n'aurais jamais imaginé un tel miracle . La musique est belle et le rythme est calé ... Je ne l'écoute plus ... Je sens cette musique . Si on m'avait dit qu'un jour j'apprécierai la musique classique ou même symphonique , j'aurais très certainement rit aux éclats . Il y a tellement de choses qui ont changé . Il y a 10 ans encore je n'étais qu'une ado déprimante et déprimée qui ne rêvait que d'évasion .Aujourd'hui , je suis en tournée dans toute l'Europe et je suis classée dans les meilleurs espoirs artistiques français .Aujourd'hui je suis à l'aise avec tous ces médias . Je suis posée et réfléchie . Et puis je suis avec Paul ! C'est fou comme les fréquentations peuvent changer votre vie ... Et étrangement , ça me renvoie un aspect effrayant ... Aujourd'hui , je suis entourée de peu de gens , mais de vraies bases . A savoir Sirima et Paul. Avec eux , je sais que tout se passera bien ...
Alors que je monte sur pointes , j'ai une pensée pour ma mère ... Cette magnifique femme ... Les souvenirs se mélangent et mon corps décrit des émotions inavouables ... Je croise le regard d'une petite fille... Une petite fille qui a des étoiles dans les yeux ... Je me vois en elle ... Une petite fille intéressée par l'art ... Admiratrice ...
La danse me permet de voir ce peuple . J'ai demandé à prendre des cours de langue dans chacun des pays que je traverse ... Sachant que j'y reste environ une semaine , je n'en devient pas polyglotte mais j'aime apprendre . On voit que les gens communiquent entre eux si différement... Et quand les violons s'arrêtent je deviens une toute autre personne ... Pour passer à une danseuse de style urbain ...Puis plus tard , je serais jazz ... Et puis les cris m'abattront quand je serais Billie Jean ...
____________________________________________________________________________________Bonjour chères TORTUES NINJA !
Un court chapitre mais , intéressant ! Vous voyez que notre héroine a changé . Alors , que pensez vous de ce chapitre ? Une suite ? Le jeu continue ! Ecrivez moi vos idées !
VOUS LISEZ
Le Passé 3
Fanfiction1986 ... Aurore file le grand amour avec Paul . Pendant ce temps à Los Angeles , Michael tente de reconstruire sa relation avec Brooke ... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?