Tragédie

258 6 9
                                    

Nous sommes dans le jet privé de l'équipe de Michael , le voyage autour du monde m'a beaucoup appris , moi aussi je souhaite me lancer dans ces voyages et mannequinats mais je ne sais pas si une épreuve telle serait imaginable . Nous avons pu aider beaucoup de'hôpitaux et avons rencontré tellement de gens . C'était tout simplement génial! Nous rentrons plus tard que prévu , nous sommes le 8 décembre 1989 , nous arriverons à Paris à 2h du matin . J'ai insisté pour héberger Michael à Paris au moins pour quelques jours . Bref . Je ne cesse d'observer la minuterie , nous arriverons dans 30 minutes .Durant le voyage j'ai beaucoup dormi , la tête sur l'épaule de Michael . Le meilleur oreiller du monde !!

-

Nous sommes arrivés dans l'aéroport , je récupère mes 2 valises et nous entrons dans un taxi qui nous emmène au pied de l'hôtel .Soudain, je comprends que la vie va revenir à la normale , que je raconterai tout à Sirima et Paul qu'il auront de grands yeux écarquillés et que l'aventure est finie .

"Merci pour tout Michael , ce voyage a été la plus belle chose que j'ai connue . J'en garderai un souvenir impérissable .

-Moi aussi , merci à toi d'être venue , tu as éclairé ma vie pendant plus d'un an ! "

Il me prend dans ses bras , je pose ma tête sur son épaule et nous restons comme figés par le froid hivernal de Paris ...Michael se détache de moi et prend mon menton entre ses doigts fins . Son regard de braise me transperce et je laisse aller mon corps comme il le souhaite . Mon dos heurte le crépis du bâtiment ma jambe droite s'enroule autour de son corps tandis que la gauche porte mon corps .Ma bouche rencontre la sienne et nos esprits se mélangent . Je suis comme profondément apaisée , quand je vois des gens courir en dehors de leurs voitures , je me retire de son étreinte et rentre dans l'immeuble . Je me sens gênée et Paul me vient à l'esprit ,que penserait-il s'il me voyait rouler des pelles en douces à Michael ? Pas du bien en tout cas .

"Je suis désolée , Michael , j'aime Paul , on ne doit pas , je neveux pas ...

-Je comprends , je ne sais pas ce qui m'a pris . Bon , on devrait rentrer non ? "

Je lui réponds d'un hochement de tête. Nous montons l'escalier et entendons des voix , quand nous arrivons à mon appartement et je vois que la porte est ouverte . Une bandelette rouge et noire barre l'entrée , je suis intriguée et m'apprête à entrer quand un policier arrive .

"Excusez-moi , j'aimerais entrer .

-Mademoiselle ?

-Aurore Stevenson , et Mister Michael Jackson .

-Vous ne pouvez pas .

-Comment ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Heum ... Je suis navré , je vous présente toutes mes plus sincères condoléances . "

Aces mots mon coeur s'arrête puis repart de plus belle , des condoléances ? Comment ça ? Qui ? Quand ? Tant de questions se bousculent dans ma tête ...

"Mademoiselle Wiratunga Sirima est décédée aux alentours de 22h30 selon nos médecins légistes , assassiné par Monsieur Sasorith Kahatra à coups de poignard . Les motifs du meurtres n'ont pas été trouvés pour le moment . L'appartement ne sera libéré que dans deux semaines.

-Est...est-ce...que v... vous connaissez un hôtel pour dormir ce temps là .

-Oui au bout de la rue il y a le Premium , un 5 étoiles avec souvent de la place, un 4 étoiles plus bondé Le Caesar et un 2 étoiles Le Barbiquet niveau Paris Plage , c'est assez loin .

-Merci ...

PDV Michael

Je n'ai pas compris un traître mot de leur conversations pourtant je vois les mains d'Aurore tremblantes . A peine elle finit de parleravec l'agent fédéral qu'elle se met à courir dans l'escalier , jela poursuis de peur qu'elle ne se blesse . Elle est en pleurs, ellecourt jusqu'au bout de sa vie . Elle

PDVAurore

J'aientendu Michael prononcer mon nom puis je me suis mise à courir , sije tombe dans les escaliers , tant mieux , je peux pas vivre avec ça .Je sors de l'immeuble sans stopper ma course sous la neige, trébuche et pose les genoux à terre et pleure toutes les larmes de mon corps , elle ne peut pas m'abandonner ... Pas maintenant ... Les flocons se posent sur mes cheveux comme les larmes sur mes joues . Michael pose unemain attentionnée sur mon dos . Je relève la tête toujours enpleurs .

"Elle est morte Michael , elle est morte , à cause de moi , si on étérentré hier elle serait en vie ! Elle est morte ... Il l'atuée ... Il l'a tuée ...

-Non Aurore ce n'est pas ta faute ...

-Comment survivre à ça ? Michael si il y a bien une chose dont j'aienvie c'est mourir !

- Aurore ...

- Y a rien que tu puisses faire pour moi Michael ... Rien , nada , niet . Tout est fini .

- Si je peux ... "

Il me regarde et me prend dans ses bras je pleure sur son blaser à le tremper ... Je me rends compte que je meure de froid . Je meure de froid intérieurement ... Comme si la chaleur de Sirima s'était dissipée et qu'elle laissait place au vide ... Je suis horrifiée ... Je m'en veux de ne pas avoir pu lui répéter que je le sentais pas , que je souhaitais qu'elle soit heureuse , qu'elle était géniale ... Si seulement ...

PDV Michael


Je suis encore sous le choc je n'aurais pas pu soupçonner ça ... Je suis tellement désolé pour elle , elle qui était si chaude sur mon corps à m'embrasser sur le point de m'envoyer au 7ème ciel est sanglotante dans mes bras , congelée . Je ne sais pas quoi lui dire . Je ne veux pas la brusquer ... Alors j'appelle deux de mes gardes du corps sur place pour leur demander de venir , ils arrivent en vitesse et n'osent pas demander ce qu'il se passe . Nous allons au Premium et prenons deux chambres avec 2 lits pour les gardes du corps et nous . Elle pleure encore .

Toute la nuit nous parlons de ce qu'il s'est passé . Aurore se couche et moi aussi . La journée a été rude . Il faut se reposer . Pourtant Aurore se réveille en pleurant plusieurs fois au cours de la nuit et je la réconforte du mieux que je peut.

_______________________________________________________________________________

Hello le monde !

Un nouveau chapitre pour vous ! Mais si mais si c'est cadeau !

Allez donc me donner des idées de suite ! ( Si vous donner des idées vous avez le droit au début du nouveau chapitre en avant-première ! )

N'oubliez pas que je fais une F.A.Q.

Le Passé 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant