Je me suis réveillée seule dans mon lit . Ce lit qui n'est pas le mien . Je me rappelle alors de tous les événements de la veille ... J'éclate en sanglots ... Je ne peux pas supporter cette situation plus longtemps ... Je me recroqueville sur moi même et ferme les yeux sur ma peine ... Je sens une main me caresser le dos lentement et consciencieusement ... J'ouvre les yeux , me retourne et vois le regard fatigué de Michael . Il reste l'un des seuls pour moi . Je me précipite dans ses bras , son corps , la douceur de ses cheveux longs et son odeur me réconfortent ...
" Je sais pas ce que ça fait mais, Aurore ... Je suis là. Je serais toujours là... "
Je me lève et il reste sur le lit quelques secondes avant de partir s'habiller probablement...J'en sais fichtrement rien.
Je n'ais pas faim... je décide de sortir pour trouver la cabine téléphonique et appeler Paul ... Je ne veux pas déranger Michael et je veux revoir l'homme que j'aime.
" Allô?
- Allô, Paul?
- Aurore tu vas bien ?? Il me tarde de retrouver Paris et ton visage ...
- Sirima est morte ... "De là s'en suit un énorme blanc ... Il doit être choqué... Et mes pleurs n'arrangent rien.
" Aurore, va à l'appartement si tu veux je rentre ce soir vers 23h !
- ...
- Aurore ??
- ... je t'aime... tellement.
- A ce soir mon amour. "Avoir entendu sa voix a éveillé un sentiment de bien être en moi qui ne s'est pas prolongé . De toute la journée je n'ai fait que regarder la pluie tomber sans une seule fois détourner le regard ...
Michael lui essayait d'écrire un peu .
La journée était passée si vite...
Il était 18h quand je suis sortie de mon observatoire pour voir Michael.
" Aurore ?
- Michael, je vais à l'appartement de Paul... Il rentre ce soir. Si tu veux passer demain... Vas-y... Tu es génial.
- Ok Aurore ."
Il me prend par le poignet délicatement et me pénètre de ses yeux noirs .
" Tu es une femme forte... Repose toi bien, tu le mérites. "
Je le regarde un instant et prend ma valise . J'enfile mon duffle noir et m'en vais en métro chez Paul. J'entends les flashs des journalistes qui me hurlent des questions incompréhensibles.
Le voyage n'est pas bien long et j'arrive directement chez Paul .
Je m'emmitoufle dans une couverture et me met à lire sans grande concentration . Elle ne lira plus jamais ... Elle qui adorait lire.
Je me lève pour me préparer un thé et revient à ma place . Je reste ainsi jusqu'à 23h. Paul arrive enfin, il est allé au bar avec ses potes, je me lève lentement et l'étreint longuement .
" Ca va aller ... Ca va toujours...
- Non... Non ça n'ira pas..
- Mais si. "
Je ne crois pas un traître mot de ce qu'il me dit mais je ne souhaite pas prolonger le débat plus longtemps alors je rentre dans ma couverture alors que Paul se fait à manger.
Je me lève et je pars me doucher. Je ne prends pas longtemps. Je sors la servietre autour de la poitrine et fouille dans ma valise. J'espérais tomber sur un pyjama basique mais je tombe sur un body. Ce n'est pas bien grave alors je repars dans la salle de bain pour l'enfiler et met min tee shirt par dessus.
Quand je sors je vois Paul buvant un verre d'eau. Il le pose sur la table. Je me dirige vers la chambre et il me prend par la taille de ses doigts de fée, ivre certes mais tout de même! Il m'embrasse lentement et passionnément et m'entraine sur le lit. Je me retire de son emprise violemment. Je n'arrive pas à croire qu'il puisse vouloir une envolée au 7ème ciel dans ces circonstances !!
Paul écarquille les yeux sans comprendre. L'alcool n'aide pas. Je pense qu'ils se sont pris une bonne rincée !
"Aurore, ça ne va pas ?
- Non ça va pas !
- Mais...
- Je n'ais pas l'humeur à ça si tu veux savoir!
- Je ne voulais pas ... Je suis désolé. "Je décide de me cuire une omelette car mon estomac crie famine !
Je mange un peu et je fais la vaisselle et je rejoins Paul sur le lit convertible .
" Excuse moi, j'aurais pas du, murmure-t-il .
- C'est pas grave ...
- Aurore ?
- Oui.
-Je t'aime .
- Moi aussi. Moi aussi Paul. "
________________________________________________________________________________
Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir posté depuis si longtemps et deuxièmement je vous demande de retirer ces pulsions criminelles de vos esprits !!
Le fait de ne pas avoir posté m'a permis de voir vos idées et de les suivre .
Est-ce que Paul va réussir à aider Aurore ?
Est-ce que leur couple résistera à cette épreuve ?
Est-ce que Paul a des travers que l'on ne soupçonnait pas ?
Des réponses au prochain chapitre !
Anthéa
PS: J'vous aime ^^
VOUS LISEZ
Le Passé 3
Fanfiction1986 ... Aurore file le grand amour avec Paul . Pendant ce temps à Los Angeles , Michael tente de reconstruire sa relation avec Brooke ... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?