Attention, le chapitre qui suit traite de violence conjugales .
Si vous êtes sensibles ou autres ne lisez que la fin du chapitre elle est suffisante pour comprendre la suite.On regarde les infos à la télé . Je n'y fais même pas vraiment attention... Je crois que j'ai eu un trop plein émotionnel ces derniers temps, que tous les immondices de ce monde ne m'étonnent plus...
J'ai mis un jogging et je me suis remise dans le lit.
Finalement on éteint la télé et Paul me sort:
" Allez arrête ça..."Sans lui accorder un regard je lui répond froidement :
"De quoi tu parles?
-Tu le sais très bien... Tu me fais la tête pour ça ?
- Oui. J'ai tort ?
-Mais enfin bébé...
-Je crois que tu n'as pas encore compris que je vis un véritable cauchemar !
- C'est à cause d'elle ?
- Non, c'est à cause de toi.
- C'est ça. Elle a toujours su foutre en l'air notre vie de couple !
- Ne parle pas d'elle comme ça .
- Ah ouais ? Et alors, qu'est-ce que ça peut lui faire ? Tu crois qu'elle va ressuciter pour me faire la morale ? A cause de cette sal*pe je peux même plus avoir une vie sexuelle avec ma fiancée ! "Je n'y crois pas. Ça bouillone en moi et je sens la pression monter ! Je ne me contrôle pas et je lui en colle une !
"J'espère que tu sais que tu vas le regretter ???
- Et qu'est-ce qu'il va me faire le pervers alcolo ?
- Tu n'aurais jamais du ! "Impact.
Son poing s'est incrusté dans ma machoire . Je vois flou."Excuse toi espèce de c*nnasse ! Excuse toi !"
Je ne réagis pas .
Il me jette contre le mur et ma tête se heurte violemment contre la pierre.Je n'ai jamais eu aussi mal.
Mes genoux ne répondent plus...
Je me retrouve à terre.
Il me roue de coup de pied me forçant à me relever."Eh bien tu fais moins la maline !
- T'es... malade..."Il se fout complètement de ce que je viens de dire et m'arrache mon tee shirt. Je me retrouve avec ce mec ivre mort qui commence à me peloter ! J'utilise mes dernières forces pour lui rentrer mon poing dans la face !
Je l'ai pas raté, il saigne quand même un peu.
Cela dit je ne sais pas dans quel état il m'a mise.
Il me fusille du regard et met ses mains autour de mon cou .
Et il serre...
On dit qu'il faut 10 minute pour tuer quelqu'un par étranglement... Mais il n'a pas fallu plus d'une minute pour que je tombe dans les pommes.
Je ne pense pas avoir perdu connaissance très longtemps car il me regarde l'air affolé." Oh mon dieu ... Bébé... Je suis... je suis tellement désolé... je sais pas pour- "
Affolée je lui donne des coups de pieds. L'objectif est atteint. Paul s'est éloigné de mon visage.
Mais il commence à me rouer de coups de pieds !"Espèce de petite ch*euse ! "
Je sens des chocs électriques me parcourir.
"Arrête! Arrête! Stop !"
J'ai beau le supplier mais ça ne change rien...
Il s'arrête finalement et va s'enfermer dans la cuisine.
Moi, je me lève péniblement et récupère ma valise . Je ne l'avais pas vidée.Je prends mon manteau sans enfiler quoi que ce soit d'autre.
Mon objectif était de sortir de ce pétrin au plus vite en ouvrant la porte j'entends Paul qui arrive derrière moi."Tu ne vas pas t'en aller ?
- Si. Et pour toujours.
- T'as pas le droit ! Je suis avec toi ! T'es à moi ! Tu restes ici c'est compris ! "Pour seule réponse je sors de l'appartement en boitant avec ma grosse valise et mon sac a main.
Il me suit."Ok . Très bien! Vas-y ! Vas retrouver ton Michael !
- Alors là! C'est la meilleure! Tu es jaloux de Michael ?
- Bah ouais ! Je lis les journaux tu sais ! Vas te faire cajoler par ce c*nnard.
- Et toi va retrouver ta poufiasse de Katrina !
- Quoi ?
- Je suis pas dupe ! Au passage c'est fini entre nous! "Je sors de l'immeuble en pleurs. Je suis incapable d'avancer .
Heureusement quelqu'un vient m'aider à marcher ." Mademoiselle vous n'avez vraiment pas la capacité de marcher qu'est-ce qui vous arrive?
- Ne vous inquiétez pas. Ça ira.
-Vous voulez que je vous accompagne ? Il n'y a pas de taxi à ces heures !
- Oui ... je veux bien..
-Vous allez où ?
- A l'hôtel Premium ...
-Ah ouais ! Je vois ! "Il ne me pose pas de question. Je ne connais pas son nom. Il ne doit pas m'avoir reconnue...
On est arrivé devant le premium.
Il y a un bar à côté. Je dois le dire... je n'ai qu'une envie... noyer mon malheur.
Je rentre dans le bar et je commande un shot d'alcool puis deux puis trois...Ça fait un sacré bout de temps que je suis là et je suis pas au mieux de ma forme ! Alors quand une main vient se poser sur mon épaule, c'est à peine si je le sens.
La main tapote et je me retourne. Un mec avec sa fedora se trouve être le proprio de la fameuse main ! Il s'approche de moi et me dit de sortir . Sa voix m'est familière après un effort assez surhumain j'arrive à un peu de clairvoyance et je me rends compte que le proprio de la main c'est pas le type à la fedora mais bien Michael !
Enfin si mais... pfiou je suis définitivement bourrée...Il est accompagné de ses gardes du corps et m'aide à marcher.
On remonte à la chambre et Michael sort la petite pharmacie de secours.Je suis assise sur son lit pendant qu'il désinfecte mon arcade sourcilière et s'occupede moi ! Je lui explique ce qui s'est passé le plus précisément possible.
"Attends, tu veux dire qu'il t'as donné des coups de pieds ? Où?
-Sur le dos.
- Ok. Enlève ton haut s'il te plaît Aurore.
- Ok. "Il se met à osculter mon dos. A appuyer et à demander si ça fait mal. Et, oui ça fait mal.
Alors qu'il finit juste de désinfecter une plaie sur mon épaule, je me retourne et l'embrasse. Oui ! Je l'embrasse d'une part parce que je suis bourrée et d'une autre part parce que je n'arrive à penser à quoi que ce soit d'autre.
Je nous fais basculer sur le matelas."Euh... Aurore... je pense pas que tu devrais...
- On s'en fout on a rien à perdre! "...
__________
NDA
Hello Wattpad ! Hello Moonwalkers ! Hello Believers ! Hello you, yes especially you (*yep je connais the book of Laura ! )
Bref! Après quelques temps d'absence me voilà a nouveau sur Wattpad avec ce nouveau chapitre et là j'en ai bavé! Au moment ou j'écris il est 2h du matin (ouloulou thug life) !
Alors oui ce chapitre est d'une extrême violence mais vous allez voir, il y a de très bonnes raisons !
Ensuite, si vous avez des idées de suite envoyez les moi par message privé contre le début du prochain chapitre en avant première!Bref selon vous :
Est-ce que la dispute aurais pu être évitée?
Est ce que Paul disparait ?
Est ce qu'Aurore va regretter?N'oubliez pas de donner vos idées pour avoir le début du nouveau chapitre en avant première!
Allez bisous! 😍
VOUS LISEZ
Le Passé 3
Fanfiction1986 ... Aurore file le grand amour avec Paul . Pendant ce temps à Los Angeles , Michael tente de reconstruire sa relation avec Brooke ... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?