Mannequinat

240 11 7
                                    

Mozambique_29 Février 1989

Nous avons terminé la tournée le 27 janvier, nous avons dû annuler plusieurs concerts , pour des problèmes de santé ... Michael a révolutionné l'art du spectacle ! C'est véritable un show vivant Finalement , nous somme partis ici, en Afrique et nous apprenons les cultures . J'ai aussi découvert la passion que Michael a pour les enfants. Il ne m'a jamais dit pourquoi !
Enfin nous n'avons pas parlé de ce petit rapprochement à Cork ...
Et tant mieux ,c'est de mon couple, mon futur mariage et peut être même notre future famille qu'il en advient .

Bref là , on est sur la magnifique plage Inhambane pour un photo shoot .Michael est dans un hôpital d'enfants malades mais il devrait revenir . Bref , on est sur une plage donc on commence la séance en maillot de bain deux pièces blanc . Les cheveux au vent je pose d'abord sur la plage puis dans l'eau . Nous avons la chance d'avoir des stylistes ici , et ils se disent chanceux de découvrir les modes d'ici . Du coup , on découvre les habits un peu ethniques (ou pas d'ailleurs) et les stylistes les transforment en habits tendances .Bref, Michael vient d'arriver il est habillé très originalement .

"Eh bah ... Je crois que c'est la première fois que je te vois avec un chemise à fleurs depuis les Jackson 5 !!!

-C'est pas drôle . On m'a obligé .

-Non , c'est pour l'association !

-Pff... Ca s'est bien passé le shooting ?

-A merveille ! "

La photographe nous emmène sous les palmiers à cause du lupus de Michael . Michael qui s'est d'ailleurs fait tartiner la face de crème solaire . Nous posons ensemble très collés serrés .  Bref la séance se passe , et , nous sommes ravis d'être ici . Mais , on part dans deux jours pour aller sur Madagascar !!



Le Passé 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant