On est en janvier 1987 ... Finalement , Sirima a enregistré la chanson ... Elle s'appelle Là Bas . Je lui ai demandé de la découvrir en même temps que le public ... Je veux avoir la surprise ! Je revois mon tendre dans 3 semaines. Là je suis dans l'aéroport de Los Angeles pour revoir Michael . Ça fait un an et demi ! Avec ces représentations de danse , je n'ai pu le revoir... Mais bon aujourd'hui c'est le bon jour . Il m'a dit que Brooke ne serait malheureusement pas là pour une audition. Il m'a aussi dit qu'il louait une villa loin du centre de Los Angeles . Un de ses gardes du corps vient me voir et me dit de le suivre . A ma grande surprise mon ami n'est pas dans la voiture ... Le trajet se fait et je trépigne à l'idée de voir Michael . Il m'a tellement manqué !
On finit par arriver et les gardes me laissent à l'entrée ... Je traverse le jardin chic . Pile à l'image de Michael . Je frappe à la porte et une petite femme aux cheveux grisonnants m'ouvre .
" Entrez "
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle s'est éclipsée . Je décide de poser ma valise dans le hall . La villa est silencieuse ... Vide . Je décide de rentrer dans le salon où semble lire un homme . Il ne ressemble pas au personnel ... Je l'aborde .
" Excusez - "
Je m'arrête ... Ce visage ... C'est Michael . Je ne l'avait pas reconnu ! Il a terriblement changé ! Il a les cheveux plus longs et une peau plus claire ... Visiblement le produit que son dermato lui a conseillé fonctionne bien .
" Aurore ! Ca fait si longtemps !!! Tu as tellement changé ! "
C'est vrai que j'ai changé ces derniers temps . Je suis plus athlétique . Je me suis coupé les cheveux en carré plongeant . Dans le sens contraire de nos modes ...
" Oui , 1 an et demi ... Tu as aussi un peu changé mais pas tant .
- Oui ... Viens suis moi .
- Euh ouais ? "
Je le suis jusqu'au jardin et on se met à grimper un arbre . Oui ! Grimper un arbre ! Au bout d'un moment on ne cherche plus à comprendre .
" Donc tu me fais grimper les arbres ... Bien le seul !
- Oui ... Je ... Je voulais te demander ... Ca te choque ma couleur de peau ?
- Bah ... Non . Finalement t'as toujours ce sourire qui fait craquer toute les filles du globe !!!
- Merci ... Dis moi ça va Paul ?
- Oui , on est allés à Bordeaux ensemble y a pas longtemps ... Et avec Brooke ?
- Mmm... Ca va .
- Ok c'est cool . "
Il est 20 heures alors je range mes affaires dans la chambre d'amis . La soirée se passe et moi je suis détendue ...
_____________________________________________________________________________
Bon ... Je l'avoue ... Le chapitre le plus nul de l'histoire de Wattpad est sous vos yeux presques ébahis !!! Bon bonne lecture tout de même et à bientôt !
BIZ
VOUS LISEZ
Le Passé 3
Fanfiction1986 ... Aurore file le grand amour avec Paul . Pendant ce temps à Los Angeles , Michael tente de reconstruire sa relation avec Brooke ... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?