Nous sommes en Décembre 1986 ... Sirima est dans le métro ... Moi j'ai décidé d'aller à la Vilette avec mon chéri pour voir la cité des Sciences ! Mon tendre est passioné par la science . Et moi je trouve ça super ...
" Mon amour , t'as eu une super idée !
- Je sais bébé ... T'ais-je déjà dit que tu était la femme la plus séduisante des femmes que j'ai jamais rencontré ?
- Mhhh... Oui , je crois que tu vas devoir trouver quelque chose d'autre !
- Que chaque jour passé à tes côtés est plus beau que le précédent, par exemple .
- Je crois, oui "
Mon homme me prend dans ses bras et embrasse mes lèvres tendrement .
On entre dans le bâtiment ... C'est vraiment intéressant ... Tous ces principes sont fantastiques . On reste jusqu'à 18h . Puis on rentre à l'appart' . Sirima nous attend tout sourire , même euphorique !
" Alors c'était bien votre sortie en amoureux ?
- Oui
- Super ! "
Je décide de faire une salade pour ce soir et on se pose sur le canapé avec Paul . La journée a été longue , je prends une douche et quand Kahatra arrive on mange . Kym a déjà mangé ...
" Alors , ça s'est bien passé ta journée ?
- Oui ... A ce propos , je dois vous annoncer quelque chose !
- Oui ?
- Eh bien ... Je chantais dans le métro comme d'hab' et puis ...
- Et puis ?
- Eh bien un homme est arrivé ... Il était grand et portait des lunettes de soleil . Bref , en fait il s'avérait que c'était , le grand , l'immense , le gigantesque Jean Jacques Goldman !
- QUOI !!! Le grand , l'immense , le gigantesque Jean Jacques Goldman ?? Il est super ce type !!!
- Oui plutôt .
- Oui Carrément ! Et ?
- Eh bien il y a quelque semaines son saxophoniste , Philippe est venu me voir . Goldman avait écrit une chanson et il cherchait une voix . C'est un duo et Philippe lui a fait écouter un enregistrement de ma voix . Jean Jacques Goldman m'a rencontré et je vais enregistrer le son avec lui !!!
- QUOI !!!! Ma best friend forever va chanter avec Goldman !!!!
- Oui !
- Avec toi se sera un monument !
- J'en suis sûr !
- Oui moi aussi ...
- Merci ! "
Et voilà ... Je viens d'apprendre que ma plus proche amie va chanter avec une des plus grandes stars de la musique ... What else ?
___________________________________________________________________________
Bon je vous le met ce chapitre très contente , il a été bouclé rapidement pas mal d'inspiration et c'est un nouveau début , non ?
Moi , je pense que si ... Maintenant vous avez toutes les clés en main pour une toute nouvelle découverte . Et on a un rapport avec Jean Jacques Goldman et la chanson là bas qui est un magnifique duo !
VOUS LISEZ
Le Passé 3
Fanfiction1986 ... Aurore file le grand amour avec Paul . Pendant ce temps à Los Angeles , Michael tente de reconstruire sa relation avec Brooke ... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?