Paris_25 Janvier 1988
Ahhh... Je suis heureuse pour mon amie , elle a signé , il y a peu uncontrat avec une maison de disques et le label CBS RecordsInternational prendra encharge son album ... Je suis sûre que ça va être superbe !Pour ma part , on m'a laissé du temps à moi . J'ai décidé d'alleren Finlande, le froid me fait si peur que je veux me défier ... Bref. Je pense que ça va être superbe ... Et Paul est superenthousiaste pour ce voyage avec moi ...
LaTournée s'est déroulée à merveille , j'y ai gagné la notoriété, perdant un peu de vie privée . Puis j'ai découvert une diversitéfulgurante en restant en Europe ... Je n'ai malheureusement pas pualler en Irlande ... J'aurais pu revoir Ashley . Aux dernièresnouvelles , elle s'est mariée avec un jeune athlète . Un John jecrois . Nous avons songé , avec Paul , au mariage , mais en cemoment, je n'ai pas le temps du tout .
Helsinki_ 20 Février 1988
Noussommes en Finlande ... Mon dieu , que c'est beau ! La nature estsplendide . . . Des forêts , des lacs, des marais, des rivières,des forêts , des marais, des lacs, des forêts ...M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E ! Nous sommes allés à Rovaniemi une villedu nord de la Finlande à 10km du cercle polaire , on peut dire qu'ily fait frais mais c'est magnifique ! On est allé dans les forêts gelées et vous n'imaginez pas le nombre d'espèces rares et magnifiques qu'on y a vu ! Des rennes , des renards blancs ...
Nous sommes ensuite allés sur le Mont Levi , nous avons, avec Paul, appris le ski sur la plus grande station de sports d'hiver Finlandaise, et qui plus est , située en Laponie ...
Puis nous avons visité Kemi en Laponie toujours où nous avons visité la galerie de pierres précieuses et le château de glace . Génial !
Puis nous sommes allés visiter les musées de Tampere comme le musée d'art moderne , Lauri Viita, Sara Hildén ou Suomen Jääkiekkomuseo .
Ce voyage a été génial , j'ai même appris une phrase bizarre !
"Appilan pappilan piski paksuposki pakkas kapsäkin ja pinkaisi juoksuun"
Original , ça veut dire : "Le chien du presbytère d'Appilan a fait ses bagages et commencé à courir."
Bref , ce voyage était PARFAIT !!!!
____________________________________________________________________________________
Bonjour , j'espère que tout va bien chez vous et je vous souhaite une bonne lecture !!! On continue écrivez moi vos idées !
VOUS LISEZ
Le Passé 3
Fanfiction1986 ... Aurore file le grand amour avec Paul . Pendant ce temps à Los Angeles , Michael tente de reconstruire sa relation avec Brooke ... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?