Cork _ 30 juillet 1988
Nous sommes à Cork en Irlande . Nous avons fait un show extra mais je suis nerveuse par rapport à mon futur avec Paul , je vois déjà nos enfants gambader dans les ruelles , mon mariage , notre vieillesse ... Mais ça me fait peur ... Je ne sais hélas pas pourquoi ...
Nous avons fini un concert génial , comme d'habitude Michael a été génial ... Ce mec m'impressionne , et encore plus quand je le vois en backstage , il est tellement différent entre les coulisses et le show!
Pourtant je me sens fatiguée ... Je rentre dans ma loge et me démaquille . Je suis toujours étonnée de voir mon visage ... J'y retrouve la petite fille joyeuse que j'ai pu être, l'adolescente déprimée et déprimante que j'ai incarné et puis l'adulte que je deviens jour après jour ... Je vois les yeux clairs de ma mère ainsi que son sourire , le nez fin de mon père , ses fossettes ... Je suis fixée sur mon visage ... Je suis comme emportée ...
Soudain, quelqu'un ouvre la porte et je sursaute . Finalement, ce n'est que Michael .
" Ca va ? J'ai toqué plusieurs fois tu ne répondais pas !
- Oui , oui ! Je ... je pensais à tout et rien...
- Sérieusement , tu es blême , tu vas bien ?
- O... Oui ...
- Sûre ?
- Oui .
- Nan , ça va pas ... "
Michael me prend les bras et m'attire vers le sofa .
" Tu es préoccupée ... Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Je ... Je ne sais pas ... Je ne sais plus ... Paul m'a demandé en mariage et je suis vraiment ravie ! Mais ...
- Mais ?
- Je suis très nerveuse ... Et puis, on a envie de fonder une famille ! Tu sais je n'ai plus envie que de ça mais ... C'est comme si ... on attendait de moi d'être une femme parfaite , une mère idéale et garder ma vie active en même temps ...
- Aurore , tu es la femme la plus parfaite que j'ai jamais connue ! Tu es géniale , tu assureras !
- Non ... Je ne suis pas parfaite ...
- Si .
- Non ... Il y a autre chose ... Avant de partir pour la tournée ... Je suis allée à Calais ... J'ai retrouvé Paul à son bureau et j'ai trouvé sa secrétaire bien gênée de ma présence et elle lui a parlé pendant 15 minutes sans moi , je les ai trouvés bien proches ...
- Tu as trouvé quelque chose de vraiment compromettant ?
- Non .
- Alors ?
- Je me fais sûrement des idées ...
- Tu pourrais vivre sans lui ?
- Jamais ...
- Alors tu l'aimes , et il t'aime ! Il t'a demandée en mariage .
- Merci ... Dis-moi , pourquoi tu as laissé Brooke aux States ?
- On ... S'est séparés ...
- Oh... Je suis désolée ... Je ...
- Ce n'est rien ... Je vais m'en aller ... "
Je ne sais pas ce qui me prend mais je souhaite le retenir . Et je le prends par la main et l'attire contre mon corps . Nos visages sont à quelques centimètres , et je ne peux me retenir de l'embrasser fougueusement . Il me serre le corps ! Il m'attire au mur puis continue à m'embrasser . Il glisse ses mains sous ma blouse et je lui déboutonne la chemise . Il enlève mon t-shirt et je sens sa peau contre la mienne . Ce contact me fait frissonner . Il détache mon soutien-gorge et défait mon jean . Je suis à bout de souffle . Nous oublions le reste . Mais quelqu'un toque à la porte . Nous tournons la tête et j'entends la voix de Frank , le manager de Michael .
" Aurore ? Tu es là ?
- ... Oui ... Oui ... Je ... Je suis là !
- OK , les costumières veulent te voir .
- OK . J'y vais .
- Ok merci ! "
Je me retourne vers Michael et remet mon soutien-gorge , mon jean et ma blouse je m'attache les cheveux et je quitte la pièce , Michael lui aussi s'en va .
...
Je sors de chez les costumières, un défaut de chaussures , il fallait changer , les talons sont trop hauts pour moi et désagréables . En rentrant dans ma loge je réfléchis à ce qu'il s'est passé il y a une heure avec Michael ... Je me dis que , je ne devrai pas ...
____________________________________________________________________________________
Yo , j'ai fini ce chapitre crevée ( 2 h de surf !!! ) et j'ai super faim ( arrête de raconter ta vie bordel !!) . Voilà je vous embrasse et à bientôt ! Et aussi une énorme absence car écrire durant les vacances c'est chaud ! Biz
VOUS LISEZ
Le Passé 3
Fanfiction1986 ... Aurore file le grand amour avec Paul . Pendant ce temps à Los Angeles , Michael tente de reconstruire sa relation avec Brooke ... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?