Calais

272 10 7
                                    

Calais _ 18 Mars 1988

Je suis à Calais dans le Nord dans l'espoir de voir le visage angélique de mon tendre Paul que j'aime tellement ! Il n'est pas au courant que je viens. En effet je dois lui parler de la proposition de Michael par rapport à la tournée . Je ne sais pas comment il va le prendre ... Il est très protecteur ... De toute façon , ce sera à titre informatif . J'arrive à l'adresse de son bureau d'avocat . Comme je ne suis jamais venue , je demande à une femme , que dis-je un canon , une grande blonde aux yeux de biche bleus , si je pouvais voir Mr. Candera . 

" Désolée mais vous n'êtes pas autorisée à le voir .

- Comment ça "pas autorisée à le voir" ?

- Vous n'êtes pas dans notre service juridique . 

- Je suis sa femme , dis je avec autorité puisque même si ne sommes pas mariés ça fait quelques années qu'on est ensembel .

- Sa femme , dit-elle froidement .

- Sa femme , répétai-je .

- Alors , Monsieur Candera est occupé, rétorqua-t-elle .

- Vous n'auriez peut-être pas pu me le dire avant ?

- Ecoutez madame , vous n'êtes pas autorisée . " 

Je suis sur le point de péter un câble quand deux mains se posent sur mes hanches . Je me retourne et vois son visage irréprochable ajouté à un sourire grand comme le monde . Il m'embrasse tendrement et je vois la secrétaire péter une durite alors qu'on se roule une pelle .

" Aurore !

- Paul , tu ne m'avais pas dit que tu avais de si belles collègues ! "

Il rit et puis je le prends dans mes bras .

" Alors c'était bien cette soirée ?

- Génial !

- Je n'étais pas au courant que tu viendrais .

- Oui , c'est vrai , ce n'était pas prévu .

- Et qu'est-ce qui t'as fait venir à moi ? me demande-t-il en me dévorant du regard .

- Le besoin de ta peau sur la mienne et , une affaire à régler .

- Ouh , j'ai hâte ! Tu restes combien de temps ? 

- Ca ne te dérange pas ?

- Non du tout !

- Bah , jusqu'à lundi .

- Seulement trois jours  ?

- Oui ...

- Bon je dois voir deux trois trucs avec Katrina que tu as déjà rencontré et je te rejoins .

- Ok .


~un peu plus tard~

Ouh ... Punaise , ça caille ! J'avais omis que le Nord , était une contrée froide .

Paul vient de me rejoindre et il m'explique qu'il donnait à Katrina les informations nécessaires à propos d'un client ... Nous rentrons à pied jusqu'à chez lui et nous mangeons un plat de pâtes . Au cours de la conversation nous entamons le pourquoi de ma venue .

" Alors, quelle est cette autre chose ?

- J'ai croisé Michael à la soirée , et puis on a discuté un peu . Du coup on a compris qu'on avait tort de se disputer alors on a abordé le sujet de la tournée et je participe à sa tournée mondiale .

- Ah ... C'est génial !!! Tu rentrerais quand ? 

- Euh , fin janvier je crois .

- Whaou . C'est pas rien sa tournée . Tu pars quand ?

- Je vais prendre le train vers Paris lundi puis l'avion vers New York puis je roule vers Hartford dans le Connecticut.

- Ouah ... Je suis content pour toi .

- Bah moi aussi !

- Ce signifie que je ne te verrai pas pendant une dizaine de mois ?

- Ouais .

- Moi , je pense que l'on devrait en profiter .

- Ah oui ? 

- Tu vois bien ce que je veux dire par là !

- Oui ... Mon amour , tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'as manqué ."

Moi qui avait froid , on peut dire que j'ai trouvé de quoi me réchauffer et pas devant un feu si vous voyez ce que je veux dire ^^

_________________________________________________________________________________

Voila , c'est fini ! Au fait je remercie @BeLIEve777Lore pour ses idées , continuez d'envoyer votre inspiration , ça me fait rire !!

Allez ciao !

Le Passé 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant