Very ... Blissful .

229 7 4
                                    

Nous sommes à Madagascar sans pour autant faire de shooting photo , aujourd'hui nous allons dans un hôpital visiter les enfants malades, Michael ne m'a pas encore expliqué où ni comment ... Il y va tous les jours avant les shooting ou les histoires de presse. Paul me manque énormément ... Je lui écris très souvent . Je lui dit ce qu'on fait où on va etc ... Son absence est compensée par les paysages panoramiques qui s'offrent à nous , à l'équipe de rêve et la présence délicate de Michael . 

Michael qui est dans le salon de la villa à l'espagnole . Je prend mes lunettes de soleil et mon sac à main  puis nous pouvons aller dans la ville et trouver l'hôpital .

Les enfants sont vraiment des bouts de chou , tous adorables et attendrissants . Michael lui a l'habitude de visiter des enfants mais moi je ne suis pas vraiment sûre de moi . Je le suis donc et admire ses moindres faits et gestes en harmonie avec le paysage qui l'entoure ...

Il joue avec eux ,accepte leurs dessins et les câline durant toute la matinée . On aurait cru qu'il était né pour faire ça, qu'il était père depuis des années et que ceci était banal . Pourtant Michael était juste ... lui .

Nous avons déjeuné des sandwichs de la boulangerie d'a côté puis on nous a amené dans une grande pièce pleine à craquer de bébés malades Michael qui cajolait toujours autant  était très ému . Moi aussi , tous ces bébés étaient malades . On nous a parlé de jaunisse suraiguë , de cancers , de bicuspidie mais aussi de mucoviscidose...

Michael a fait un chèque pour l'hôpital et a serré la main de tous les gens qui travaillaient dur pour la santé de tous ces jeunes patients .

Quand nous sommes sortis j'ai décidé de me lancer est de poser la question qui me tourmentait.

" Michael , je ... je n'aurais jamais pensé que c'était  ainsi ... Je ... Comment ça se fait que ... que tu sois si câlin avec ces enfants on aurait cru un père et ses enfants ...

- Je ... je crois que je les comprends mieux que la plupart du monde ... Je n'ai pas eu d'enfance , et , je veux que tous les enfants quels qu'ils soient puissent vivre .

- Je suis désolée . 

- Ne sois pas désolée ce n'est pas toi ... C'est le monde qui nous entoure . Tu sais le malheur est partout . " 

C'est sur cette note mélancolique que se finit la journée ...

________________________________________________________________________________

Et oui, je ne suis pas morte !

Nan en fait juste flemmarde !

Donnez vos idées en messages privés

Le Passé 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant