Chapitre I : Le choix

1.1K 84 37
                                    

(Voir Image)
Suivre la foule ou bien suivre sa propre voie ? Bonne question.

De nos jours, nous sommes entourés d'un certains nombres de choses permettant d'amener la distraction dans nos vie, tels que la télévisions, les musiques, les idoles, les vêtements pas très décents etc. Tout cela provient de Satan.

Ces choses auxquelles nous sommes attachés nous permettrons t-ils d'accéder au trône, au Paradis ?  NON.

Tous autant que nous sommes, rêvons d'aller au Paradis - Faisons-nous les bonnes choses pour y accéder ? Ne sommes nous pas inconscient de la réalité des choses ? Ne sommes nous pas entrain de prendre la route vers l'Enfer ?

Mes frères et sœurs, vous qui redoutez tant l'Enfer, faites-vous les bonnes choses pour satisfaire le Christ ? Ne passez vous pas tout votre temps a regarder des futilités diffusés a la télévision, a écouter des musiques détruisant l'image du Seigneur plutôt que de méditer sur La Bible ?

Le Paradis Ou L'Enfer ? - Heaven Or Hell ?

A vous de choisir.

____________________________

~ Ce que je veux, c'est vous faire prendre conscience de la réalité, sans influer sur vos choix personnel. Vous avez peut-être déjà fais votre choix.. Ceux qui ne l'ont pas encore fait, j'espère que vous ferez le bon. ~

// Aimez - Commentez ❤️ //
- A.D 💘

L'enfer ou le paradis ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant