Comment Satan égare le hommes.
N'allez pas croire qu'il est facile de discerner les méthodes utilisées par Satan pour amener les gens a le suivre. C'est un maître extrêmement trompeur.
Si habiles ont été ses méthodes que beaucoup aujourd'hui ne croient même pas en son existence, ce qui est une grosse erreur.
Pour eux, le mal et la méchanceté sont des choses normales qui existeront toujours. Satan agit a la manière des grands malfaiteurs qui se cachent derrière une façade d'honorabilité.
La Bible dit en 2 Corinthiens 11:14 Satan lui-même se transforme continuellement en ange de lumière. Ainsi ses machinations paraissent souvent inoffensives,et parfois même utiles.
N'oubliez pas que Satan se présenta a Ève en un ami. Avec ruse, il l'amena a faire ce qu'elle veut être pour son bien. - Genèse 3:4 à 6.
Il en va de même aujourd'hui.
Par exemples, avec l'aide de ses agents humains, Satan encourage sournoisement les hommes a faire passer les intérêts des gouvernements avant leur services pour Dieu.
Satan a incité les hommes a former des projets et des institutions pour la paix et la sécurité comme l'ONU, mais le monde connait-il la paix ?
Loin de la.. Il a plutôt détourner les hommes de l'instrument divin de paix: le Royaume de Christ. Le Prince de Paix. 🙏
- Esaïe 9:6 / Matthieu 6:9-10.N'oubliez jamais que l'objectif de satan est de voler, égorger et détruire.
_______________________N'hésitez pas a aimer, commentez, en me partageant vos ressentis, vos impressions ...
C'est grâce a vous que j'avance donc n'hésitez pas, je suis à votre écoute. 👂
Merci. 💛🙏
@DarknessToBrightness
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨- A.D 💘
VOUS LISEZ
L'enfer ou le paradis ?
Spiritual"Heureux sont ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru." "Mon peuple périt faute de connaissances."