Dieu existe vraiment.
Vous est-il jamais arrivé d'admirer un bel édifice et de vous demander qui l'a construit ?
Si l'on vous dit qu'il s'est fait seul, le croirez-vous ?
Non, bien sur.Comme le dit un rédacteur de la Bible, "toute maison [...] est construite par quelqu'un."
Alors, pourquoi ne pas accepter sa conclusion logique: "Celui qui a construit toutes choses, c'est Dieu."
- Hébreux 3:4.Pensez à l'univers, avec ses milliards d'étoiles. Elles se déplacent selon des lois qui les maintiennent en parfaite relation les unes avec les autres.
"Qui a créé ces choses?"La Bible repond: "C'est celui qui fait sortir leur armée d'après le nombre, et qui les appelle toutes par leur nom."
- Esaïe 40:26.Il serait insensé de prétendre que les milliards d'étoiles se sont faites elles-mêmes, et que, dans aucune direction, elles ont formé les grands systèmes stellaires qui se meuvent dans un ordre extraordinaire.
- Psaumes 14:1.Cet univers merveilleusement organisé ne s'est pas fait tout seul. Il a fallu un Créateur intelligent et très puissant.
- Psaumes 19:1 à 2.Il faut donc Dieu pour créer toutes choses. Pourquoi ne pas lui rendre hommage ?
- Révélation/Apocalypse 4:11. // Actes 14:15 à 17 et de 17:24 à 26.
______________________
N'hésitez pas a voter, commenter en me partageant vos ressentis, vos impressions ...
C'est grâce a vous que j'avance donc n'hésitez pas, je suis à votre écoute.
@DarknessToBrightness
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨- A.D 💘
VOUS LISEZ
L'enfer ou le paradis ?
Spiritualité"Heureux sont ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru." "Mon peuple périt faute de connaissances."