Chapitre 3

784 36 19
                                    



CLAIRE

La semaine s'est bien passée. Même plutôt très bien, étant donné que je n'ai pas recroisé mon enfoiré de voisin.

Je ne suis pas rentrée trop tard ce soir. Ce qui m'a permis de me faire couler un bon bain chaud et moussant. Je me suis plongée dans un roman érotique et le héros me fait grave fantasmer. Il est sexy et se trouve être tout à fait le genre de mec que j'aimerais rencontrer : protecteur, doux, prévenant... Un homme que l'on ne retrouve que dans les livres quoi... Un fantasme !

Le souffle court, il ferma les yeux, elle caressa son torse du bout des doigts et descendit habilement jusqu'à son membre en érection sous la mousse du bain...

Mon portable sonne... eh merde ! Je vais devoir patienter un peu pour lire le passage où les deux protagonistes vont passer à l'acte, je pose donc mon livre sur ma panière à linge et décroche mon portable.

— Allô, réponds-je.

— Mademoiselle Sadako Yamamura ? interroge Julie en me charriant.

Je n'aurais jamais dû lui raconter mes recherches sur les onryō, elle n'arrête pas de me chercher depuis, c'est encore la faute de ce dégénéré... quelle idée de m'affubler d'un nom de fantôme japonais incompréhensible !

— Elle-même ! lâché-je en allant dans le sens de sa plaisanterie.

— Alors, prête de chez prête pour demain ?

— Bien sûr, j'ai hâte de découvrir ma nouvelle apparence ! ironisé-je.

— Je passe te prendre vers huit heures trente, le coiffeur nous attend vers neuf heures et l'institut pour onze. J'ai trop hâte d'y être.

— Et moi donc... réponds-je en essayant de me montrer le plus enthousiaste possible.

À vrai dire, je ne suis plus aussi sûre que cela soit une bonne idée. Après tout, je ne suis pas si mal et peu importe que je finisse ma vie seule avec mon chat... Non, je ne dois pas revenir sur ma parole, de toute façon Julie a pris les rendez-vous et il est trop tard pour annuler maintenant.

— Tu as vu ton voisin ? me demande-t-elle.

— Non et tant mieux, je me passe très bien de ce petit prétentieux !

— Imagine qu'il ait réellement eu envie de t'inviter à dîner... la honte qu'il a dû ressentir ! Ce mec est certainement dragué par toutes les femmes qu'il croise et toi tu l'envoies sur les roses... Vilaine fille ! s'esclaffe-t-elle.

— Tu sais quoi, je m'en fous complètement... De toute façon, je sais pertinemment qu'il se moque de moi, tu ne le connais pas : derrière sa beauté séductrice se cache un véritable démon !

— Oh, arrête de parler comme ça, je vais commencer à me demander s'il n'a pas raison quand il te traite de bonne sœur !

— Je ne suis plus vierge, il m'est donc impossible de rentrer dans les ordres... dis-je en la narguant.

— Alors, tu t'es relaxée dans un bain ?

— Je suis dedans, chaud et moussant, quoique j'aurais dû me prendre une douche. Il a fait chaud aujourd'hui et mon appartement est un vrai four. Le soleil a tapé toute la journée sur mes vitres.

— Bah, ouvre tes fenêtres...

— C'est fait.

— OK, eh bien, je te laisse te détendre, bonne nuit, à demain. Bisous.

L'aimer ? Même pas en rêve ! ( titre disponible en intégralité à la vente).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant