Chapitre 4

1.4K 43 13
                                    

Petit souvenir de Wattpad pour le T1 de la série 'JEUX"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit souvenir de Wattpad pour le T1 de la série 'JEUX"

Le premier chapitre de jeux d 'intentions a été posté le 17 juin 2015, l'histoire de Steph et Ben a été publié en entier (dernier chapitre le 14 septembre 2016)  jusqu'au 5 février 2016 où je l'ai retiré de wattpad pour le publier au printemps 2017 ^^

...........................................................................

chapitre 4 de l'aimer ? Même pas en rêve ! 

CHAPITRE 4 

L'aimer ? même pas en rêve !

CLAIRE

Mon Dieu, je rougis de plus belle pour la énième fois depuis que je me suis levée. Comment ai-je pu me laisser aller de la sorte ? et cela sans aucune pudeur. Je revois son regard sur moi, et rien que le fait d'avoir compris qu'il se masturbait en me regardant m'a plongée dans un océan de sentiments contradictoires. Il n'aurait pas dû, tout comme je n'aurais jamais dû le laisser faire non plus... mais suis-je moins coupable ?

Oui, je reconnais que je suis plus que satisfaite, qu'il ait réellement participé de son côté à mon fantasme. Dans la mesure où il a pris lui aussi son pied, je me sens un peu moins hypocrite. De toute façon, nous y avons trouvé tous les deux du plaisir, non ?

Suis-je une exhibitionniste refoulée ? Ai-je un trouble supplémentaire dont j'ignorais l'existence ?

Franchement, je n'en sais fichtrement rien, mais il n'empêche que je me pose un tas de questions ce matin.

Notre frasque sexuelle m'a positivement et honteusement troublée, d'une manière que je ne peux expliquer. Enrique Martins doit être habitué à ce genre de libertinage... pour moi cependant, c'est carrément une nouveauté dans ma petite vie paisible.

Ma pendule indique 8 h 10. Julie ne va pas tarder à arriver, il est préférable que je l'attende en bas, non pas qu'elle monte me dérange, mais je n'ai absolument pas envie de me retrouver devant mon voisin. Je ne suis pas encore prête à me confronter à lui.

Je regarde par le judas, le hall est vide, c'est le moment de m'éclipser en catimini. J'ouvre la porte sans le moindre bruit et la referme dans le même silence puis je descends par les escaliers, afin de passer encore plus inaperçue.

Enfin dans la voiture, je souffle un bon coup, du moins intérieurement car je ne veux absolument pas que Julie apprenne ce que j'ai fait hier soir, je donne donc le change jusqu'à ce que nous arrivions chez le coiffeur.

À l'intérieur du salon, l'homme qui s'occupe de ma tête me regarde d'un air circonspect, un peu comme si j'étais un cas hors norme. Il énonce un diagnostic dont je ne comprends pas le sens : mes seules expériences en la matière consistaient en un rafraîchissement de mes pointes. Il m'explique qu'il va retravailler le volume en ce qui concerne la première phase.

L'aimer ? Même pas en rêve ! ( titre disponible en intégralité à la vente).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant