ENRIQUE
Elle m'a rejoint, j'ai du mal à croire qu'elle a vraiment planté ce connard pour venir à moi. J'ai réussi à la rendre jalouse.
Cela a encore mieux fonctionné que je ne l'escomptais. Mon cœur brûle de satisfaction, lorsqu'elle pose un léger baiser sur ma joue telle une caresse des plus sensuelles.
— Tu ne tiens plus compagnie à ton cher Phil ?
— Si, j'y retourne, je venais simplement te saluer, me déclare-t-elle, une lueur déterminée dans le regard en se retournant vers la nana qui est à mes côtés.
— Claire, se présente-t-elle. Je ne vais pas vous faire croire que c'est un type bien, c'est un dragueur de la pire espèce. Après, c'est à vous de voir si vous souhaitez seulement être son plan cul d'un soir ou pas !
Je reste sans voix. Elle vient tout simplement de me casser avec un culot incroyable. Je me reprends rapidement lorsque ma compagne me demande :
— Qui est-ce ?
— Ma voisine.
— Et son amie, ajoute-t-elle.
— Je crois que ton chevalier servant t'attend, dis-je, amusé par cette scène de jalousie.
— Ah oui ? C'est vrai, dit-elle en interpellant le serveur, Marc, tu peux me préparer un verre de champagne ?
Joris qui vient de nous rejoindre avec Barbara écarquille les yeux devant l'aplomb de Claire.
Elle se dirige vers Dylan, lui murmurant quelque chose à l'oreille. Ravie, elle relève son visage et plante ses yeux dans les miens, la chanson I'm so exited commence.
Je hausse les sourcils lorsqu'elle frôle mon corps dans un déhanchement terrible afin de prendre le verre commandé. Elle m'envoie un putain de sourire ravageur tout en levant sa coupe devant moi. Je comprends qu'elle est en mode provocation ? Ou alors, je n'y connais plus rien...
Elle repart vers sa table. Je regarde Julie et Mick qui eux aussi n'ont pas perdu une miette de la scène.
À vrai dire, nous sommes tous éberlués de l'audace de Claire.
— Ben ça alors, si je m'attendais ! déclare la voix de Julie.
— Tu lui as parlé ? demande Mick suspicieux.
— Je jure que non ! Là, ça vient d'elle, pas de moi.
Qu'attend-elle de moi ? Si je m'écoutais, là maintenant, j'irais droit sur elle et l'arracherais directement de son siège. Je me retiens donc pour l'emmener là-haut et lui montrer à quel point elle m'a excité.
Pourtant, je reste là comme un con, à la regarder me narguer de sa table en me souriant.
Ma voisine de table me demande de danser le slow qui commence, je lui prends la main et l'emmène sur la piste. Je ne suis qu'à moitié surpris de voir Claire nous rejoindre avec son cavalier.
Elle plante son regard amusé dans le mien, elle hausse les épaules, je crois lire sur ses lèvres : qu'attends-tu ?
— Bon je vais être franc avec toi ! m'adressé-je à ma cavalière.
— Oui ?
— Je ne suis pas célibataire, la femme qui est venue tout à l'heure au bar... C'est la mienne.
J'entends « Souris voisine » s'esclaffer et je lis distinctement l'explication qu'elle donne à son partenaire :
— Philippe, je voulais te dire quelque chose.
VOUS LISEZ
L'aimer ? Même pas en rêve ! ( titre disponible en intégralité à la vente).
RomancePrésentation de mes histoires.