Chapitre 20

222 11 2
                                    


ENRIQUE

L'eau qui dégouline sur moi me revigore, je suis toujours en train de sourire du dernier texto que « Souris voisine » m'a renvoyé. Elle m'a expédié au septième ciel et j'ai encore du mal à redescendre sur la terre ferme. Je la revois contre moi et se laisser glisser contre ma queue, son corps cambré sous mes mains, ses seins caressant mon torse, cette image reste gravée dans mon esprit et je me rends compte que j'ai encore envie d'elle. Claire est d'un agrément sans nom, j'ai hâte d'explorer cette sensualité qui émane d'elle. Le peu qui s'est passé entre nous présage de merveilleux moments, de ceux-là même que je n'ai pas encore connus dans ma vie.

Je sors de la salle de bains, Mick et Joris sont attablés devant un café et me regardent avec des sourires entendus.

— Yep et voici le grand vainqueur : j'ai nommé Mister Enriqueeee ! me charrie Mick.

— C'est bon, arrêtez ! les remets-je en place en souriant.

— Je t'assure que Claire ne t'a pas menti, vos murs sont très mal insonorisés, m'informe Joris.

— Je n'étais pas là ! Je n'ai rien entendu ! se défend Mick en levant les mains.

— Alors ? questionne Joris.

— C'était génial, réponds-je, franchement j'ai hâte de passer à la vitesse supérieure.

— Hein ? Pas tout compris là, Joris m'a dit que vous aviez certainement servi de réveil à tout l'immeuble.

— Oui, mais pas comme tu penses.

— Elle a pris son pied ! Ne me dis pas le contraire ! déclare Joris.

— Je n'ai jamais dit que ce n'était pas le cas.

— Enrique, je sais reconnaître le son d'un couple qui s'envoie en l'air donc si tu dis que la vitesse supérieure... Oh ! D'accord j'ai compris.

— Vous en êtes qu'aux préliminaires ? Sans acte ? s'étonne Mick.

— Ouais et c'étaient les meilleurs de toute ma vie... dis-je rêveur.

— Bah bordel, moi je ne me serais pas contenté de si peu., se lamente Mick.

— C'est simplement, parce que tu es un pervers !

— Ouais... répond-il un sourire fendant son visage.

— Je n'en reviens pas qu'elle soit d'accord pour une aventure, je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte si facilement, sort Joris.

Je me rembrunis, il est entré dans le vif du sujet et je vois à son froncement de sourcils qu'il a compris immédiatement le problème.

— Putain, tu crains, Enrique !

— Hé, calme-toi, nous en avons parlé. Je ne lui ai pas promis le mariage ! Je lui ai simplement dit que j'aimerais bien essayer avec elle, je ne me suis engagé en rien d'autre, à aucun moment je ne lui ai fait croire quoi que ce soit.

— Joris, laisse-lui une chance, me défend Mick. Tu vois bien qu'il est accroché, elle est brune, il préfère les blondes.

Je lui lance un regard furibond, tu parles d'une défense !

— OK, je ne dis plus rien, mais fais gaffe, elle n'a pas l'air d'être une de ces Marie-couche-toi-là. Je me répète, ne lui fais pas de mal, elle ne le mérite pas.

Voilà comment gâcher une journée qui a super bien commencé, je sais qu'il a raison, elle risque de tomber amoureuse et même si je suis très attiré et intéressé par elle, pour l'instant je ne sais pas quels sont mes sentiments à son égard.

L'aimer ? Même pas en rêve ! ( titre disponible en intégralité à la vente).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant