Pdv Anna
Stiles descend de sa magnifique Jeep bleu. D'ailleurs je ne sais pas comment il fait pour être aussi neuve, vu l'attention qu'il a , surtout avec les choses importantes. Oui je fais de sarcasme façon Stilinski. Les gens disent souvent que nous n'avons pas beaucoup d'humour je ne comprends pas... Bref il descend et je lui saute dans les bras, je n'ai pas le temps de réagir que nous nous retrouvons par terre.Stiles: Tu m'as trop manqué!
Anna: Tu en es sûre car oublier sa soeur à l'aéroport ça ne donne pas l'impréssion que tu m'aimes !
Stiles: Annou s'il te plait ne commence pas à bouder, de toute façon tu peux plus faire ta tête trop mignonne !!!
Anna: Tu en es sûre???
Et là je refais ma tête trop mignonne. Je sais qu'il ne me résistera pas longtemps. Je vous explique, quand j'étais plus petite et que l'on ne voulait pas me donner ce que je voulais. Je faisais une petite moue toute mignonne et personne ne pouvait me résister. A dire je suis mignonne voilà tout. Nan je blague! Vous m'avez vu?
Stiles: C'est bon tu as gagné!
Anna: Je le savais!
Scott: Salut Anna moi c'est Scott Mc-...
Anna: Mcall je sais avec l'autre pipelette on sait tout!
Scott: Ouais ça c'est sûre! Je suis d'accord avec toi!
Stiles: Je ne suis pas du tout à côter de vous!!! Dit-il avec une main sur le coeur en fessant semblant d'être blesser.
Anna: Bon on monte ou vous préferez rester planter là toute la nuit?
Stiles prend mes valises et les mets dans la Jeep. Je monte derrière. Scott et Stiles parlent de tout et n'importe quoi et moi je ne les écoute pas.
On arrive dans un lotissement et Stiles se gare devant une maison. Devant la maison où j'ai passé mes 10 premières années. Les 10 années ou il y avait encore ma mère. Bon arrête Anna ou sinon tu vas encore pleurer. Et je ne dois pas pleurer car pleurer c'est pour les faibles.
[ Voilà le chapitre deux, des avis? Kiss ]
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanfictionJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...