Je me réveillai épuisée de ma soirée d'hier .Derek n'était plus là mais à sa place il y avait un mot .
Désolée de ne pas être là pour ton réveil mais j'ai des affaires à régler .Stiles viendra te chercher à 10 h 30 .Bonne journée à plus tard .
Ps :Essaye de parler avec ton frère
Bisous petite louveDerek
Super c'est mon frère qui viens me chercher .Je vis une de mes valises avec une tenue et toutes mes affaires .Bon je vais aller me préparer .
Pendant ce temps pdv de Lydia
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Anna je tiens absolument à ce que tout soit parfait .Et oui ce n'est pas tout les jours qu'on a dix-huit ans .Et avec les filles on a prévu que tout soit parfait pour qu'Anna et Derek arrête de se tourner autour et qu'ils s'embrassent !
Tout la meute est aux complet .Et deviné quoi c'est moi qui organise la fête .Lydia :Alors aujourd'hui je vous ai réuni pour préparer l'anniversaire d'Anna .Le premier qui fait un truc qui faut pas faire ou qui n'est pas prévu je lui fais mon cri de Banshee compris ?
Tout le monde hocha de la tête .
Lydia :Malia emploi du temps .
Malia allait me donner l'emploi du temps quand on sonna à la porte .
Lydia :Ah !Ça doit être eux .
Personne ne compris sauf moi ! Évidemment je suis la meilleure !
J'ouvris la porte .
Hailey :Salut tout le monde .
Riley :Vous allez bien ?
Clarisse : Pressée de voir Anna !
Tout le monde les regarda avec des têtes chelou .
Lydia :Bah oui bande de tarlouse !On peut pas fêter l'anniversaire d'Anna sans ses anciens amis . Franchement vous m'éxaspèrez .Alors voici Hailey ,Clarisse,riley et Brett .
Derek lui lança un regard mauvais .Ohhh!Trop mignon il est jaloux du jamais vu !
Je me mis à exploser de rire avec Malia ,Kira et Allison .Scott compris ainsi que les autres loup .Ils se mirent tous à rire intérieurement sauf Erica .Lydia :Donc voici l'emploi du temps :
- Stiles tu vas chercher Anna .Pendant que d'autres vont chercher les décorations .
-Après on essaye de préparer la maison sans que Anna s'en aperçoit .
Stiles :Ca devrait être simple car Anna va aller faire sa tournée habituelle .
Lydia :Ok ! Je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas grave .
- Après les gars vous continuerez et nous les filles on va faire du shopping et relouqué notre Anna en magnifique Anna .
-Ensuite elle se prépara ici mais aura du temps libre .
-Et pour finir on l'emmènera à la fête et puis elle passera une soirée merveilleuse et point final!
Malia :Pas tout à fait point final ...
Kira :Oui mais la on ne pourra rien faire de plus ...
Lydia :On verra ça après .Bon maintenant Stiles va chercher Anna .
Stiles :Ok ..
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanfictionJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...