Pdv Anna
*Deux mois plus tard *
Ça fait maintenant deux mois que je suis avec Liam. Ça se passe super bien entre nous, même si mon frère n'est pas d'accord!
Mais je ne sais pas en ce moment j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus comme s'il était attiré par quelqu'un d'autre... Mais j'essaie de ne pas y faire attention. Je dis bien j'essaie...
Lydia: Tu es sûre que ça va?
Anna: Non ça va pas du tout !
Lydia: Qu'est-ce qu'il y a ?
Anna: Je ne sais pas, j'ai l'impression que Liam ne m'aime plus!
Elle s'arrête d'un coup pour voir si je rigole ou pas.
Lydia: Mais n'importe quoi! Je suis sûre qu'il tient énormément à toi!
Anna: Oui je ne sais même pas pourquoi je doute de son amour pour moi...
Je partis en cours plus confiante que jamais. Les cours passèrent rapidement. Avec le coach qui n'arrête pas de m'appeler "Mini Stilinski" toutes les cinq minutes. On marcha avec le groupe qui nous suivait derrière. Mais ce que je vis brisa mon coeur en petits morceaux...
J'en reviens pas comment il peut me faire. Et avec elle, la fille qui est sensée être ma meilleure amie! J'aurais jamais pensé ça d'elle! Liam est entrain d'embrasser Hayden!
Je m'approche de lui et le frappe .Anna: COMMENT TU PEUX ME FAIRE CA?! EN PLUS AVEC MA MEILLEURE AMIE ! Lui demandais-je en criant.
Hayden: Anna s'il te plaît écoute...
Anna: Non toi écoute moi, t'es vraiment une SALOPE!
Au lieu de l'entendre me répondre je préfère partir dans la forêt! Comme ça je pourrais pleurer en silence.
Pdv Mason
Je vois Stiles s'approcher de Liam.
Stiles: Non mais ça va pas ou quoi?! C'est ma soeur et je t'ai fais confiance car j'ai pensé que tu prendrais soin d'elle! Mais j'ai pu être con! Ne l'approche plus c'est compris? Dit Stiles en hurlant.
Je ne comprends vraiment pas mon meilleur ami. Ça ne lui ressemble vraiment pas. Et puis en plus embrasser sa meilleur amie ça dû lui faire un choc. Je l'ai vous partir vers le forêt. Oh! Non je le sens pas du tout...
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanfictionJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...