ellipse de deux jours
Alors je vais vous raconter mes deux jours .Après qu'on se soit endormis Dereck et moi le lendemain matin Stiles nous a trouvé dans le même lit .Évidemment il s'est énervé ,je me suis énervée et deux lianes se sont mises à le soulever .Oui à le soulever .Malheureusement je ne savais pas comment faire pour le faire descendre .ET ....on a du appeler Deaton .Il s'est pris la honte devant toute la meute .Erica qui a engueulé Dereck parce qu'il était encore avec moi et qu'il n'avait pas dormis au loft .En gros tout le monde était énervé c'était super pour un matin .Voilà voilà ...
Donc en ce moment je suis avec Dereck et Deaton qui essayent tant bien que mal d 'évitaient que Stiles finissent ensevelit par la nature .Oui je résume Stiles doit m'énerver (car je précise c'est le meilleur pour cela ) et moi je dois essayer de faire en sorte de me contrôler .Vous devez vous dire que j'ai vraiment une vie de merde ....Mais enfaîtes je suis contente car à la pleine lune je vais chez Dereck !Et évidemment il n'y aura pas Erica qui s'est encore énervé contre lui à cause de cela . Franchement cette fille je ne sais pas comment il fait pour pouvoir la supporter en tant que béta .
Dereck :Anna ...Concentre -toi .
Ah oui j'avais oublié que je devais essayer de me retenir .
Anna :Oui désolée .
Stiles :De toute façon elle n'y arrivera pas .Elle est trop nul !
Ok surtout ne pas lui faire du mal .
Stiles :Et puis c'est à cause d'elle si maman est morte !
Quoi !?
Pdv de Dereck
Là il a vraiment toucher dans le mille vue la tête d'Anna .
Deaton :Euh ...Dereck on a un petite problème ...Elle commence vraiment à perdre le contrôle là .
Je me tournai vers Stiles pour voir ce qu'il voulait dire et vis qu'il se faisait frappé avec des lianes mais pas trop fort car Anna se contrôlait un minimum..
Stiles :Aie ...Aie ...Aie !
Anna :Répète ce que tu viens de dire !Répète !
Ok la il faut que j'intervienne .
Dereck : S'il te plaît Anna écoute moi .
Anna : RÉPÈTE !
Stiles :Aie ...Aie...Aie ...!
Ok on est pas sortit de l'auberge .Elle est vraiment énervée et en plus elle ne contrôle plus sa transformation .
Dereck :ANNA !
Elle se tourna vers moi et je vis qu'elle s'était calmée .Elle regarda autour d'elle et vit Stiles suspendue en l'air .Elle se concentra pour le faire descendre de là .Ce qui marcha car Deaton lui avait déjà montrer comment faire .
Dereck :Anna ...
Je voulais m'approcher d'elle mais elle me dit de me stoppé .
Anna :Ne m'approche pas ...
Deaton :Anna tu ne dois pas avoir peur de toi même .Tu ne te contrôlais pas .C'est normal .
Anna :Mais comment je vais faire pour pouvoir approcher quelqu'un sans avoir peur de lui faire du mal ?
Dereck :Il faut que tu es confiance en toi .
pdv de Anna
Avoir confiance en moi .La pire chose au monde .Je ne l'ai jamais eu .Surtout depuis que ma mère est morte ça était comme finir au fond du gouffre .
Anna : Je préfère partir ...
Dereck : Tu veux que je vienne avec toi ?
Anna :Non je préfère être seule ...
Je vois bien que ça la blesser mais j'ai vraiment besoin d'être seule .Je m'approchais de lui et lui embrassais sa joue .Avant de partir il me retint pas le bras :
Dereck :J'ai confiance en toi ,tu peux y arriver .
Anna :Merci j'en ai vraiment besoin .
Dereck :Je viendrai te chercher demain soir après tes cours .
Anna :À demain .
Je partis et saluais tout le monde .Demain sera un autre jour . J'espère que tout se passera bien .
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanfictionJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...