Pdv Anna
Je cours me réfugiée dans la forêt .J'adore la forêt elle me permet d'être moi-même. Les arbres, la nature tout ce qu'il y a que j'adore. Comment il a pu me faire une chose pareil? Il est inhumain ou quoi?! Franchement il me dégoute. Et puis elle n'a pensé qu'a elle. J'aurais jamais pensé que ma meilleure amie puisse me faire une chose pareil.
?: Qu'est-ce qu'une si jeune fille fait toute seule dans les bois? Me demande une voix que je ne reconnais pas.
Je me retourne et vois une femme d'une quarantaine d'années, belle et d'une assez grande taille.
Anna: Je suis venue pleurer en silence enfin vous voyez quoi.
?: Mais pourquoi pleurez-vous?
Anna: Mon petit ami, enfin mon ex petit ami m'a trompé avec ma meilleure amie, se sont que des cons et encore je me retiens de ne pas les défoncer!
Et je me remis à pleurer de plus belle...
?: Tu ne serais pas là soeur de Stiles?
Anna: Si mais comment le savez- vous?
?: Fils du Shérif .Et tu crois au surnaturel comme les loup-garous?
Anna: Euh non, vous êtes folles ou quoi?
Je trouve sa bizarre qu'elle me parle de ça mais bon les gens d'ici sont bizarre!
?: Ton frère ne t'en a parlé ?
Anna: Non mais pourquoi vous me parlez de ça?
?: Pour ça!
Elle se transforma entièrement en un loup. Je me mis à crier du plus fort que je puisses faire. Elle commença à me grogner dessus. Elle me prit la gorge et me jeta à l'autre bout de la forêt. Aïe ça fait vraiment un mal de chien putain.
Mais je la voyais se rapprocher de moi alors je me mis à courir le plus vite que je puisse.
Mais malheureusement je me pris une branche et trebuchai . Saletée de branche. Le loup se mit au dessus de moi. Je voyais ses dents et sa salive dégouliner sur moi.
D'un coup elle entendit un bruit et je vis Scott avec des griffes les yeux rouge et des oreilles pointues. Avant de me lâcher elle me mordit le bras.
C'en était de trop pour moi, je sentis qu'on me soulève et vis que c'était Derek . Puis ensuite le trou noir...
[ Voilà, la suite pour bientôt, vous aimez? Donnez vos avis bisous. ]
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanfictieJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...