Pdv Anna
À 7 heures, j'étais déjà réveiller à cause de l'excitation de revoir mes ami(e)s. Oui Hailey ma meilleure amie m'a appellé hier soir pour me l'annoncer .J'allais réveiller mon frère car c'est une grosse limace le matin. J'ouvris la porte et sauta sur son lit.
Anna: Debout, la limace!
Stiles: Encore cinq minutes Malia!
Anna: C'est pas Malia mais Anna! Aller debout! Debout!
Je sortis de sa chambre pour aller m'habiller. Je ressortis maquillée et coiffée.
Je descendis pour prendre mon petit déjeuner. Et surprise... Stiles est prêt. Il faut marquer ce jour dans le calendrier!!!
Anna: C'est pas vrai!
Stiles: Quoi?
Anna: Tu es prêt!
Stiles: Ahahaha! Très drôle!
Je me mis à rire! Je pris un jus d'orange. Et une pomme. Aaaaah ma pomme est sacrée.
Anna: Encore cinq minutes Malia... Dis-je en imitant mon grand frère.
Stiles: C'est bon t'as fini de te foutre de moi?
Anna: Attends encore une minute!
Stiles: T'as quoi aujourd'hui pour être excité comme une puce?
Anna: Aujourd'hui à la crosse vous jouez contre Devenford!
Stiles: Oui et alors?
Anna: Il y a tous mes ami(e)s!
Stiles: Super ma soeur est amie avec notre pire adversaire...
Anna: Bon on y va ou tu comptes te lamenter encore longtemps ?
Stiles: Oui j'arrive!!
Le trajet se fit rapidement. Dès que Stiles se gara, je sautai de la Jeep. Et passa en courant devant le groupe.
Liam: Elle a quoi ta soeur ce matin ?
Stiles: Tout ses anciens amis viennent de Devenford!
Liam: Super! Répondit-il a mon frère avec aucune enthousiaste.
Je me mis à chercher Hailey dans le bus de Devenford et puis je la vis.
Je me mis à courir pour ensuite lui sauter dans les bras. Qu'est-ce qu'elle m'a manquée!
Hailey: Ma chérie tu m'a tellement manquée!
Anna: Moi aussi!
Hailey: Ça va mieux?
Je mis un certain temps à comprendre et puis je me rappelle de ma discussion d'hier soir .
Anna: Ah pour ça, oui on peut dire ça comme ça...
Je me mis à chercher Liam des yeux...quoi je viens de dire quoi là? C'est pas vrai Anna on avait dit pas de mec cette année! Tait toi fichu conscience!
Hailey: Anna!
Anna: Hein quoi? Tu disais?
Hailey: Je te demandais comment étaient les profs mais je crois que tu préfères mater les mecs !
Anna: Quoi n'importe quoi!!!
Hailey: Allez il s'appelle comment?
Anna: De qui?
Hailey: On ne la fait pas à moi! Le mec qui parle à Brett !
Et me tourna et vis Liam parler à Brett! Non c'est pas vrai, il y avait du sang coulait de ses mains! Oh non!
Anna: Euhhh! Hailey je reviens!
Hailey: Attend!
Je m'approche de Liam et me mis devant lui et vis Brett rigolait.
Anna: Brett laisse le!
Il se stoppa d'un coup.
Brett: Anna!
Anna: Bah oui gros nigaud, tu veux que se soit mon fantôme qui vient te hantée car tu n'es pas sortit plutôt avec Clarisse?
Brett: Mais,... Comment tu es au courant?
Je me tourna pour voir Hailey mais au lieu de ça je vis Liam qui se faisait emmener par Scott et mon frère.
Brett: Tu ne m'avais pas dit que tu allais à Beacon Hills!
Anna: J'y ai pas pensé! Qu'est-ce que tu avais contre Liam?
Brett: Ne me dis pas que tu le défends!
Anna: Je fais ce que je veux et ne réponds pas à ma question par une autre question! Petit insolant!
Brett: C'est lui qui a cassé la voiture de notre coach!
Anna: Juste pour ça!
Et je partis rejoindre Stiles avant que Brett ne rapplique car ça risque de faire mal!
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanfictionJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...