Chapitre 3: Je déteste l'école! Merci papa...

8.4K 312 71
                                    

Pdv Anna

On rentre dans la maison et je vois que rien n' a changé, tout est exactement pareil. La disposition des meubles, les cadres photos.

Stiles: Viens, je vais te montrer ta chambre.

On monte à l'étage et Stiles ouvre la porte de mon ancienne chambre. Et je vois que ma chambre est une chambre totalement moderne. Avant j'avais 10 ans du coup j'aimais les princesses et tout les truc comme ça. Je vois qu'ils ne m'ont pas oublié! Ma chambre est vraiment waw, je n'ai pas de mot pour la décrire.

Stiles: Bon on te laisse t'installer. A plus tard.

Et il part. Bon je crois que j'ai du travaille... Je sors mes vêtement et je mets 1 heure à les ranger. Oui je suis une vraie fashonista. J'adore tout ce qui touche à la mode. Et je sors la photo de ma meilleure amie, Ryley.Elle me manque énormément. J'entends quelqu'un frapper et je vois Stiles rentrer.

Stiles: Bien installée?

Anna: Ouais super et merci pour la chambre elle est magnifique!

Stiles: Bon papa t'a inscrite au lycée en seconde. Et de rien.

Anna: Je déteste l'école depuis qu'il m'a mise en privée !!

Stiles: Oui mais là tu vas adorer on sera tous ensemble tu vas voir c'est super cool!!!

Anna: Et c'est là que je vois qu'on est totalement différent. Je ressemble à maman et toi à papa...

Stiles: Oui mais on est frère et soeur c'est ça qui compte au final!

Anna: Qu'est ce que j'aimerai avoir ton enthousiasme ...

Un lien effrayant ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant