Pdv Derek
Je mis Anna dans ma voiture et la conduisais au plus vite chez Deaton.Arriver là-bas je descendis avec Anna dans mes bras.
Deaton: Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
Derek: Je ne sais pas trop, il y a Scott qui m'a appelé pour me dire qu'elle était partie dans la forêt et que je devais le rejoindre là-bas avant que l'Alpha la retrouve.
Deaton: Elle a été mordu? C'est ça?
Derek: Oui au bras, dès que l'Alpha a vu Scott, elle l'a mordu.
Deaton: Elle ?
Derek: Oui c'est une fille.
On regarde le bras d'Anna mais rien. Plus de trace de morsure, elle a déjà cicatrisé, elle est l'une des nôtres maintenant. Deaton et moi on se regarde.
Deaton: Ce n'est pas une banshee, car elle aurait refusé la transformation .C'est forcément un loup-garou.
Derek: Et merde!
Pdv Anna
En me réveillant, au début je ne vis qu'une lumière. J'entendais des voix mais impossible de reconnaître à son appartenance.
Personne 1: On va lui raconter quoi après ce qu'elle a vu? On va lui dire : éh tu sais quoi tu t'es faite attaquer par un grand méchant loup au yeux rouge. Qui va sûrement vouloir te tuer! C'est ma soeur bordel, je devais la protégée.
Ça c'est Stiles sans aucune hésitation. Il a trop un humour de merde et ce qu'il vient de dire me touche droit au coeur.
Après je n'eu plus de mal a reconnaitre les personnes.
Scott: On a qu'à dire que c'était un loup .
Malia: Tu vas lui dire que c'était un loup et après elle oublie c'est ça ?
Scott: Oui c'est ça.
Lydia: Mais aurais-tu oublier que maintenant c'est un loup-garou? Elle va bien finir par le comprendre je te rappelle que dans deux semaine c'est la pleine lune...
Derek: Bon si vous pouvez venir elle est réveillée.
Je vis le groupe s'avancer vers moi mais instinctivement je m'éloignais d'eux.
Anna: Ne m'approchais pas!
Scott: On ne veut pas te faire du mal.
Anna: Alors pourquoi tu t'es changé en je ne sais pas quoi ?
Issac: En loup-garou précisément.
Stiles: Isaac ta gueu-...
Anna: En quoi ? Et puis pourquoi je suis chez un vétérinaire? Je ne suis pas un chien à se que je sache! Dis-je en coupant la parole de mon frère.
Scott: Bon je vais tout te raconter tout les détails mais tu me promets de ne pas me couper la paroles d'accord?
Je lui fis un hochement de tête. Ils me racontèrent tout depuis le début de l'Alpha au kanima, à Deucalion, les onis, Kate et la liste noir et pour terminer les dreads doctors et Théo.Et ils me montrèrent ce qu'ils était.
Anna: Donc si je résume: Scott, tu es un vrai Alpha; Lydia, une banshee; Malia est une coyote -garou; Kira, un kitsune.
Lydia: Oui c'est ça.
Anna: Mais vous n'avez pas répondu à ma question.
Erica: Laquelle?
Anna: Qu'est-ce que je fais chez un vétérinaire?
Derek: Tu t'es fais mordre.
Anna: Attendais je vais devenir un loup-garou moi aussi ?
Issac: Oui
Anna: Et je vais tuer tout le monde? Demandais-je soudain prise de panique.
Stiles: Oui sauf si tu arrive à trouver un ancrage.
Malia: Stiles!
Derek: Mais ne t'inquiète pas on va t'aider à te contrôler.
Anna: Merci de m'avoir aider et merci pour tout.
Derek: De rien, rien de plus normal.
Tout le monde se retourna vers Derek. Ils avaient tous l'air étonner. Je ne sais pas pourquoi et je m'en contre fiche.
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanfictionJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...