Pdv Anna
A la fin de la journée on rentra à la maison avec Stiles. Quelle journée épuisante...
Stiles: Ne refait plus jamais ça !
Anna: Tait-toi monsieur hyperactif !
Stiles: Noon pas ce surnom !
Anna: Non car tu ne te tais pas!
Stiles: On dirait le grincheux...
Anna: Ouais c'est ça .
Je montais dans ma chambre pour faire mes devoirs. Argh je déteste les problèmes de maths. En plus ça sert à quoi les maths tant que tu sais compter c'est le principale.
Stiles: On va chez le grincheux-... Me dit il en ouvrant la porte.
Anna: Tu sais frapper à une porte, un peu d'intimité quand même !! lui dis je en lui coupant la parole.
Stiles: Aller bouge ton gros cul, dans cinq minutes tu dois être dans la Jeep!
Anna: OUAIS bah je me change avant!
Et il sortit. Je me changea. Cinq minutes après, je le rejoignis dans sa Jeep.
Stiles: Alors toi t'es une vraie fille!
Anna: Bah oui attend mon look est super important, et puis le charme ça compte!
Stiles: Tu es déprimante..
Anna: Je sais mais tu m'aimes !
Stiles: Ouais c'est ça ...
Je me mis à pouffer. Dix minutes plus tard, on arriva devant un petit immeuble. J'y crois pas comment le mec peut-il avoir un immeuble rien qu'à lui ?! Franchement, c'est vraiment bizarre. On arriva devant la porte et Stiles l'ouvrit. Alors là, je resta stupéfaite... Aucune décoration ! J'y crois pas !
Stiles: Voici le manoir hanté !
Anna: Stiiiiiiiiles...
Stiles: Quoi ?
?: Stiles t'es encore en retard !
Stiles: Désolé Derek mais c'est à cause d'elle!
Anna: Alors toi tu risque de te prendre un autre seau sur la figure !
Derek: C'est qui elle !?
Stiles: Ma sœur!
Derek: Une Stilinski, super !!!
Anna: Pourquoi tout le monde se plaint des Stilinski!? On se demande qu'est-ce que tu leur as fait!?
Derek: Il est chiant, hyperactif et c'est une grosse pipelette !
Anna: Ahh ! Tu vois il n'y a pas que moi qui t'appelle l'hyperactif !
Stiles: Ne m'appelle pas comme ça !
Anna: Je t'appelle comme je veux!
Et là un homme d'une quarantaine d'année arrive.
Homme: Elle a du caractère la petite!
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanfictionJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...