Chapitre 16 : Mourir pour une bonne cause

5.9K 262 35
                                    

Pdv Anna

Je me mis à crier. Mais qu'est-ce qu'elle veut ? Je ne comprends pas pourquoi elle me veut autant dans sa meute .

Jocelyne: Pourquoi tu ne te transformes pas ?

Elle se mit à rire diaboliquement

Anna: Peut-être que je n'y arrive pas !

Jocelyne: Et tes amis où ils sont? Et puis ton copain? Comment il s'appelle déjà? Ah oui Derek hale!

C'est vrai que là je n'ai aucune réponse à ses questions. Peut-être que je ne suis importante pour personne .Et depuis quand  je compterais pour quelqu'un ? Personne ne tient assez à moi ! Personne ne m'aime... Anna ressaisis toi! Elle veut que tu sois énervée.

Jocelyne: Tu n'as pas de réponse ? Comme c'est dommage ! Pourquoi tuer une aussi jolie et puissante fille  comme toi ? Rejoins-moi ma belle ! Accepte ton côté négative !

Anna: Jamais ! Jamais je ne ferais ça !Vous m'entendez !

Et je me remis à courir mais dans la direction de la falaise que j'avais vu un peu plus tôt

Pdv  Derek

Quand on arriva près de la falaise ,on vit Anna courir avec l'Alpha derrière elle.

Elle se dirigea vers la falaise.

Scott: Il faut faire quelque chose.

Boyd: Il faut l'attaquer !

On se mit tous à courir vers l'Alpha .

Jocelyne: Tiens, tiens, tiens voilà ta meute qui t'a abandonnée !

Derek: Laisse-la !

Jocelyne : Non de toute façon tu ne peux rien faire !

Anna: Peut-être pas lui mais moi si !

Elle murmura un dernier "désolé" avant de s'élancer dans les airs.

La meute: NON !

Trente minutes plus-tard

Je me mis à courir avec Anna dans les bras vers l'hôpital .

Mélissa: Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Derek: Elle a sauté d'une falaise Deaton dis qu'elle sera mieux à l'hôpital .

Après la bataille contre l'Alpha on a été chercher Anna mais c'était trop tard ....

Alors Deaton a décidé que si le shérif devait la voir se serais à l'hôpital .

Comment j'ai pu la laisser partir ? J'aurais du venir avec elle! Si elle est morte c'est de ma faute! En plus c'est la pleine lune ce soir je serais rester avec elle toute la nuit pour essayer de lui faire trouver un ancrage .

Mélissa arriva dix minutes plus-tard essoufflé.

Derek: Quoi ?Qu'es-ce qui a?

Mélissa: C'est Anna !

Rien qu'à entendre son nom je me mis à courir jusqu'à sa chambre. Ce que je vis quand j'ouvris la porte me surpris .

Kikou merci d'avoir voter et d'avoir mis des commentaires !Normalement je dois publier un autre chapitre cette semaine .

La relation Anna \Dereck ?

Un lien effrayant ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant