pdv d'Anna
Je sors enfin de l'hôpital. Enfin!Les docteur m'ont dit que je n'avais rien de grave .D'ailleurs cela les a choqué .Ahhhh! Être un loup-garou a ses avantages .Je m'habillais et me préparais vite fait.
Je descendis les marches et signai les papiers de sortie .Et évidemment quand je sortis de l'hôpital il n'y avait pas mon frère. Franchement lui il m'éxaspère vraiment mais quand j'allais commencer à rentrer à pied je vis une voiture s'arretee à côté de moi .
Dereck: Désolé pour le retard mais ton frère t'avait oublié .
Anna : Je vois cela mais franchement je préfère que se soit toi .
Dereck :Aller monte petite louve .
Anna : Je ne suis pas petite !
Et je montais dans la voiture .Je le vis sourire .
Anna :C'est bon t'es content tu as fait monter la pire fille dans ta voiture ?
Dereck :Oui je ne pensais pas que se serais aussi facile .
Anna :Ah bon pourquoi je ne serai pas monter dans ta voiture ?
Dereck :Peut-être que je viens de me faire prendre une morale de Stiles disant que tu me détesterais jusqu'à la fin de ta vie ...
Anna :Et tu l'as cru ?
Dereck : Oui ..
Il a l'air honteux de me dire cela .Comme si cela lui coûtait cher de me le dire vraiment .
Anna :Je ne te détesterais jamais .
Pourquoi j'ai dis cela ?J'avais l'impression que le faîte de lui dire était vraiment important .Il tourna la tête vers moi pour voir si j'étais vraiment sérieuse avant de reportait son intention vers la route .
pdv Dereck
Elle a vraiment dit cela ? Je crois que je vais me reconcentrer sur la route .
Il y a un blanc énorme dans la voiture .Je l'observe du coin de l'œil ,elle est vraiment belle .Ses cheveux d'un roux qu'on pourrait croire que c'est du feu .
On arriva devant chez elle .Anna :Je peux te donner un conseil ?
Dereck : Dis toujours .
Anna :N'écoute jamais Stiles quand il s'agit de mes sentiments .Il ne me connait pas assez pour savoir ce que je ressens pour quelqu'un .
Avant de sortir elle m'embrassa sur la joue .
Anna :Tu es le meilleur loup-garou que je connaisse !
Je restais planter la cinq minutes à la dévisager puis je partis avec le sourire aux lèvres .
[- que pensez-vous du rapprochement de Anna et Derek ?
- Que va dire Stiles à sa soeur ? ]
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanfictionJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...