Chapitre 19 :Une ...Quoi ?

5.7K 241 38
                                    

pdv d'Anna

En ce moment je suis entrain d'engueler mon frère Stiles .

Stiles :Mais tu ne peux pas parler à un gars comme ça !

Anna :ah !Parce que maintenant tu tu décides de mes fréquentations ?

Stiles :Exactement ! Je suis ton grand frère !

Anna : Oui mais j'ai le droit de choisir qui je déteste et qui je déteste pas !

Évidement je me tourne vers Liam qui devient rouge comme une tomate (sangster61270 lol )

Stiles :Dereck est grognon ,égoïste ...

Anna :Avec toi peut-être mais pas avec moi !C'est tout le contraire c'est le seul qui me comprend et le seul qui ne m'a pas sauté dessus quand j'ai fais ma tentative de suicide !

Tout le monde me regarda après ma déclaration . Là il faut que je sorte si je ne veux pas faire un massacre .
Je sortie dehors et me dirigeais vers la forêt .Même si j'ai un mauvais souvenir cette endroit restera toujours mon endroit préféré. Aujourd'hui on est en été il fait beau les oiseaux chantent (et non il n'y a pas de tam-tam jessiezia).J'arrive devant un grand arbre il est tout coupé .C'est fous la douleur qu'il doit ressentir .
C'est quoi que j'entends ?On dirait un coeur ...Je fis développer mes sens de loup-garou mais il n'y a personne .Je m'approchaid de l'arbre et dès que je le touche il  poussa d'un coup .Mais c'est quoi ce bordel !?

? :Comment tu as fais ça ?

Je sursautais .

Anna :Dereck !Tu m'as fais peur !

Dereck :Tu n'as pas répondu à ma question .

Anna : Je ne sais pas je l'ai touché et pouf !

Dereck :On s'en doutait ...

Anna :De quoi ?

Dereck :Que tu es un louve d'Abyssinie .

Anna :Une ...Quoi ?

Dereck :Alors Stiles t'en a pas parlé ?

Anna :Bah comme tu as pu le remarquer non .

Attends ..
Anna :Comment ça "Stiles t'en a pas parlé" ?

Dereck :Bah il était au courant pour toi ...

Anna :Mais pourquoi il m'en a pas parlé ?

Dereck :Je ne sais pas ...pour te protéger .

Mes larmes commencèrent à couler .Pourquoi tout le monde me cache des choses qui sont sur moi .J'en peux plus de cette vie .À quoi ça sert que je vive ?

Dereck :Tu n'as pas le droit de dire ça .Tout le monde a le droit de vivre .

Anna :Mais moi je sers à rien la preuve !J'ai un père qui me déteste car je ressemble à ma mère ,mon frère fait des choix pour moi mais c'est tout le contraire de ce que je désire ,mon alpha veut ma peau et pour finir on me cache ma vrai nature !Comment veux-tu que je vive comme ça Dereck je ne peux compter sur personne alors je ne vois pas pourquoi je devrais vivre plus longtemps !

Je me remets à pleurer de plus belle .Dereck m'observe réellement c'est vraiment bizarre .

Dereck :Anna ...

Il se met à côté de moi et me prend dans ses bras pour me consoler et sa marche .

Dereck :Tu pourras toujours compter sur moi .

Je ne sais pas pourquoi mais sa me fais du bien .Enfaîte si je sais pourquoi je crois que je suis ....




Merci de me suivre et de lire ma fiction .

Voilà la vrai nature d'Anna découverte . Que pensez-vous qu'elle  a de différent ?

Un lien effrayant ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant