Chapitre 7: Issac TA GUEULE !!!

7.4K 317 34
                                    

Pdv Anna

Stiles se met devant moi.

Stiles: Tu ne la toucheras pas Peter !!

Anna: Stiles, j'ai dix -sept ans et non 3 ans!

Isaac: Et si on aller se promener Anna, pour faire connaissance.

PDV de Derek

Et ils sortirent. Anna a l'air d'avoir un caractère de con. Bon revenons au rendez-vous avec la meute.

Scott: Bon tout ce que sait Deaton c'est que le nouveau Alpha mord des gens qui en ont des problemes dans  leurs vies, pour en faire de vrai tueur.

Lydia: Oui, mais on sait aussi que la plupart sont des gars et rare sont les filles!

Derek: Alors sa veut dire qu'il choisit bien ses proies et qu'il ne les transforme pas pour rien car la plupart des filles ont un don extrêmement puissant.

Malia: Donc dangereux !

Liam: Il va sûrement falloir surveillé les filles du lycée .

Stiles: Donc ma soeur est dedans j'imagine?

Derek: Oui donc il faudra la faire surveillé et faire en sorte qu'elle ne s'énerve  pas .

Stiles: Qu'est -ce que j'ai fait pour connaître deux personnes ayant le même caractère.

Je me suis mis à grogner  .Franchement,Il m'énerve celui-là.

Scott: Il faudrait quelqu'un qui la surveille 24/24heure.

Liam: Moi!

Tout le monde se tourna vers lui. On dirait qu'elle l'intéresse...

Liam: Bah quoi? Je suis tout le temps dans sa classe et puis je peux demander à Mason.

Stiles: Va pour Liam !

Derek: Donc n'oublier de garder un oeil sur les autres filles pendant que moi je continue mes recherches.

J'entendis Isaac arrivait et je ressentit de la colère, je regarda Scott qui confirma mon doute. La porte s'ouvrit sur une Anna en colère et Isaac qui racontait des blagues. Mais le con des blagues sur les rousses. Là d'un coup elle se retourna.

Anna: ISAAC TA GUEULE!!! Dit elle en criant.

Tout le monde la regarda .

Anna: Ça fait plus d'une heure que tu racontes des blagues sur les rousses alors QUE JE SUIS ROUSSE! ET arrête de me draguer juste pour rendre jalouse Allison !

Elle sortit en claquant la porte.

Isaac: Qu'est-ce que j'ai encore fait ??

Kira: Et voilà comment foutre notre plan en l'air en 3 secondes !

Stiles: Bon on va rentrer et Isaac,elle ne supporte pas qu'on lui parle de sa couleur de cheveux car ça lui rappelle trop la mort de maman car elle avait exactement la même couleur de cheveux!

Scott: Tu m'appelleras pour savoir comment se sont passées les retrouvailles?

Stiles: Ouais t'inquiète.

Et il sortit, c'est vraiment une famille de barjo ceux là!

Un lien effrayant ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant