Pdv Anna
Stiles et moi montâmes dans sa Jeep pour rentrer chez nous. Pendant tout le trajet il y a un silence super gênant, je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu coupable de celui-ci.
En arrivant dans le salon il n'y avait personne. Ouf!
Stiles: S'il te plaît Anna dis quelque chose n'importe quoi... Me dit il péniblement
Anna: Tu veux que je te dise quoi sérieux?
Stiles: je ne sais pas moi... Comment était ta journée?
Mais il est bête ou il se fout de ma gueule, je ne suis pas assez sous le choque comme ça pour qu'il me casse les couilles! Pardon, je vais surveiller mon vocabulaire...
Anna: Alors ce midi, je me suis faite tromper par mon copain et ma meilleure amie, pardon mon ex petit ami et ex best- friend après je vais dans la forêt je me fait attaquer par une folle qui s'avère être un loup-garou ensuite je me réveille chez un vétérinaire qui m'apprends que toutes les légendes existent et qu'en plus je suis maintenant un loup-garou! On ne peut pas avoir une meilleure journée que ça Stiles!
J'ai déballé tout ça comme ça d'un coup... Il faut que je sorte ou je vais tout casser! Je m'apprête à sortir pour me calmer quand Stiles se met devant la porte pour m'empêcher de sortir.
Anna: N'en mais c'est quoi ton problème Stiles aujourd'hui, ton activité d'aujourd'hui c'est de me saouler royalement ?
Stiles: je ne veux pas que tu sortes!
Anna: Ah bon! Et pourquoi?
Stiles: Car l'Alpha qui t'a mordu pourrait venir te chercher.
Anna: Non mais tu vas me garder à la maison éternellement sachant qu'il va y avoir notre père qui sera ici? Je ne suis pas un oiseau que l'on met en cage tu sais.
Stiles: Et pourquoi pas?
Anna: Bah il va falloir m'enchainer!
Stiles: Je le ferais s'il le faut!
Je commence vraiment à m'énerver! J'ai envie de le claquer dans le mur pour qu'il la ferme! J'ai ma vue qui est trouble, je commence à voir gris. Je regarde Stiles et le vois apeurer mais je ne comprends pas pourquoi.
Stiles: Non c'est pas vrai!
Il prend son téléphone et appelle je ne sais qui . Mais ce qui est choquant c'est sur j'arrive à entendre toute la conversation .
*conversation téléphonique*
Scott: Oui Stiles ça va ? Que se passe-t-il?
Stiles: Non ça va pas du tout! Anna commence à se transformer.
Scott: Stiles, tu dois rester calme!
Stiles: J'ai vraiment pas envie de me faire bouffer moi!
Scott: Ne t'inquiète pas il ne t'arrivera rien j'arrive!
*fin de la conversation *
Stiles: Surtout ne bouge pas et calme toi Scott arrive!
Dix minutes plus-tard
Scott: Anna calme toi!
Anna: J'y arrive pas ! Dis-je en grognant, incapable de me calmer.
Il me montre ses yeux rouge et je me calme directement. Enfin sa faisait cinq minutes qu'on essayait!
Scott: Viens, je t'emmène chez Derek! C'est vraiment pas normal tout cela...
[Voilà les loups! Cela vous a plus? Avis? Je vous aimes!]
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanfictionJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...