Pdv Anna
Stiles: Pourquoi tu lui as dit "ta gueule" à Isaac?
Anna: Déjà qu'il me drague ouvertement rien qu'en arrivant et en plus pour rendre jalouse Allison alors là il n'y a rien de pire pour m'énerver.
Stiles: Je peux te dire quelque chose sans que tu t'énerves ?
Anna: Dis toujours ...
Stiles: Tu sais que papa ne travaille pas ce soir ?
Anna: Oui et ?
Stiles: Donc ...
Anna: Bon accouche Stiles!
Stiles: Il est à la maison !
Anna: Juste pour ça ,mais sa va aller !
Stiles: Tu ne stresse pas ?
Anna: Mais non pas du tout....
En faite je stresse à mort,j'ai envie de vomir. Qu'est-ce qu'il va penser de moi?
Stiles se gara devant la maison. Je suis sûre que je dois être blanche comme un linge. Stiles descendit et moi je pris un grand coup d'air frais et descendis.
Ne stresse pas Anna,ne stresse pas...
On rentra dans la maison et retrouva mon père assit dans la cuisine. Il me stresse totalement!Anna: Bonjour papa...
Il me regarde de haut en bas comme un objet qu'on vend.
Stiles: Tient papa qu'est-ce que tu fais?
Il ignore Stiles.
Papa: J'espère que cette fois tu ne te suicideras pas !
Et là tout mon monde s'écroule ...
Anna: La seule chose que tu trouves à faire c'est de revenir en arrière ?
Papa: Tu me parles sur un autre ton ! Je suis ton père !
Anna: Tu n'es plus mon père à la minutes où tu as décidé de me changer d'école !
Papa: Tiens d'ailleurs à ce propos c'est quoi ses notes en dessous de la moyenne ?
Non mais j'y crois pas. Je préfère partir car les larmes commencent à monter.
PDV Stiles
Elle partit en claquant la porte. Je la connait les larmes devaient commencer à lui monter aux yeux.Elle déteste se montrer vulnérable aux yeux des autres .
Stiles: Qu'est-ce qui t'arrive? Tu as vu ce que tu viens de lui dire?
Papa: Désolé ,je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais elle ressemble tellement à votre mère....
Stiles: C'est pas une raison tu sais!
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanfictionJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...