Et non je ne finirai pas ma phrase de toute façon je sais que vous l'avez deviné.
Dereck :Il vaudrait mieux aller voir Deaton pour ce qui vient de ce passer .
Anna :Oui c'est sur !
Dereck :Sa va mieux ?
Anna :Oui enfin je crois ...
Dereck :Aller viens on y va .
Pendant le trajet ,on discuta de ce qu'était une louve d'Abyssinie .Beaucoup on des dons ,mais très peu avec les éléments .
Anna : Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu me dis pas tout à ce sujet .
Dereck : Tu as peut-être raison ..
Anna :Donc c'est quoi que tu ne m'as pas dis ?
Dereck :Deaton le racontera mieux que moi .
Anna :C'est quoi ?
Dereck :Dis donc tu es vraiment curieuse mais tu vois si je te le dis je n'ai pas envie de retrouver ma voiture encombré de branches .
Anna :En gros je vais encore m'énervé c'est ça ?
Dereck :C'est ça et maintenant à moi de te donner un conseil .Écoute tout ce qu'on a à te dire avant de t'énerver .
Anna :Alors je vais écouter ton conseil même si je sens que je vais avoir du mal .
Dereck :Aller descend .
On descendit de la voiture à Dereck .Tout la meute était déjà au complet .
Anna :C'est moi ou j'arrive toujours la dernière ?
Lydia :Oui tu arrive toujours la dernière et toujours avec la même personne ...
Erica me lança un regard de tueuse .Okkk! J'ai du loupé un épisode ...
Deaton : Bon tout le monde est là on va pouvoir commencer .
L'heure des révélation à sonner !Enfin j'en ai marre qu'on me cache des choses .
Deaton :Avant les explications personnes ne doit me couper la parole .Avec Dereck on a découvert que Anna était une louve d'Abyssinie.C'est un loup mélanger avec un coyote .Et comme on le sait tous les coyote donnent leurs pouvoirs à leurs descendants . Il peuvent récupérer les même pouvoirs ou d'autres plus puissant.Rare sont ceux qui contrôle les éléments .Des questions ou des commentaires ?
Ok !!
Anna :Ok si je descends d'un coyote et d'un loup comment ça se fait que je ne suis pas né louve d'Abyssinie à la naissance ?Et comment sa se fait que j'en suis un alors que j'ai des parents totalement humains ?
Deaton :Pour la première questions c'est que les louves d'Abyssinie ne ce transforme qu'après la morsure .Et pour la deuxième tu as tord sur un point ta mère était une coyote-garou .
Quoi ?!Ma mère une coyote-garou ?!Reste calme ne panique pas ...
Anna :Ok et mon père c'est qui alors ?
Deaton :C'est Deucalion .
Anna :C'est qui Deucalion ?
Stiles :Un loup démon un des pires méchants de Beacon Hills.
Super .Dereck du sentir mon stresse car il fit un regard meurtrier à Stiles qui se tut directement .
Anna :Ça c'est dis c'est plus à refaire ...Sinon j'ai une question ?
Scott :Laquelle ?
Anna :C'est bientôt la pleine lune et je fais comment pour éviter de faire pousser des plantes partout ?
Tout le monde me regarda avec des tête d'incompréhension .
Dereck :Oui elle a fait pousser le néméton .
Deaton :C'est vraiment un obstacle .
Stiles :En tout cas il est hors de questions que tu ailles c'est Dereck !
Anna :Ah bon parce que tu crois que si je fais pousser des plantes chez nous tu pourras me contrôler ?
Stiles :Je t'enchainerais les mains pour t'en empêcher !
Anna :Mais qui te dis que je ne peux pas le faire avec la penser ?
Stiles :Je m'en fiches au moins tu seras plus calme avec moi !
Je me mis rire .
Anna :Moi être plus calme avec toi un truc qui est sure c'est que en ce moment tu m'énerve tout le temps !Et regarde là les plantes elles poussent donc je vais partir à plus tard tout le monde .
Je partis rentrer chez moi .
Ellipse du trajet
Je montais les marches pour aller dans ma chambre et me mis en pyjama .Je passais devant ma fenêtre quand je sentis ...
Dereck
J'ouvris ma fenêtre et l'aperçu il n'est pas discret .
Anna :Dereck je sais que tu es là .
Dereck :Dis donc tu es plutôt doué pour reconnaître les gens ...mais pas assez .
Anna :Pourquoi tu dis sa ?
Dereck: Pour rien ...
Anna :Attends ne me dis pas que tu me surveilles tous les soirs .
Dereck :Non ...
Anna :Dereck ...?
Dereck :Oui ?
Anna : Tu peux dormir avec moi ?
Il m'observa cinq minutes attentivement .
Dereck :Aller décale toi je ne veux pas te faire mal .
Je fais ce qu'il me dit .Dès qu'il entra ma chambre il me prit dans ses bras .Qu'est -ce qu'on est bien dans ses bras .
On s'allongea dans mon lit moi dans ses bras ,lui qui me tient fort .
Anna :Bonne nuit Dereck ...
Dereck :Bonne nuit Anna ...
Alors que pensez-vous de la relation Anna/Derek qui avance ?
Des dons de Anna ?
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanficJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...