On sortit de la maison toutes magnifiques.Et on pris deux voitures pour aller je ne sais où car j'ai un bandeau sur les yeux donc je ne vois rien et Malia m'a dit en chuchotant de ne pas utiliser mes dons .Ce n'est pas juste elles , elles le savent et pas moi .Mais bon c'est le principe d'une surprise !
Lydia : On est bientôt arriver !
Anna :Tu sais que quand tu parles comme ça j'ai peur !
Lydia :Tait -Toi !
Anna :Ok ...
Il passa encore cinq minutes pour qu'on arriva .
Lydia :Tu peux descendre !
Anna :Ah !Ouais et comment je fais sachant que j'ai des talons et que je vois rien ?
Malia :Ah Ouais !C'est con !
Hailey : Attends prends ma main .
Je fis ce qu'elle me dit et commençai à me lever .
Clarisse : Maintenant je vais te guider et tu n'as toujours pas le droit de regarder .
On avança jusqu'à ce qu'on entra je ne sais où car je n' utilisais pas mes sens .
Argh !Ça m'énerve de pas savoir .Riley :C'est bon tu peux enlever le bandeau !
Je l'enlevai et ...
Tout le monde : SURPRISE !!!
Je restai stupéfaite de ne pas avoir compris plus tôt . La nouille !
Mia :Alors tu ne croyais quand même pas qu'on allait oublié tes dix-huit ans ?
Anna : Mia !
Je lui sautai dans les bras .Je vis Thomas derrière elle .
Thomas :Alors comment tu vas la petite ?
Anna : Pourquoi tout le monde dit que je suis petite ?
Lydia :Que la fête commence les ami(e)s !
Et la musique commença et tout le monde se mit à danser .Mais le problème c'est que pour que mon anniversaire soit parfait il manque quelqu'un ...
Oui c'est Derek je m'inquiète pour lui je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis ce matin ...? : Anna ?
Je me retournai et vis que c'était Brett .
Anna :Brett !
Je lui sautai dans les bras et sentis une odeur de ...loup?Oh!non pas lui !
Il dut voir ma peur sur mon visage et je lui dis :Anna :Viens on va parler dehors .
On partis dehors .
Brett : Qu'es-ce qu'il y a ?
Anna :Depuis quand tu es un loup-garou ?
Il blanchit d'un coup ! Qu'es-ce que j'ai dis encore de mal ?
Brett :Depuis quand tu es au courant ?
Anna :Je suis au courant car j'en suis une depuis ma naissance sauf qu'il fallait qu'on me morde et on m'a mordu !
Brett :Je vais les tuer de t'avoir mordu !
Anna :Ce n'est pas eux Brett ils ne font que de me protéger c'est quelqu'un d'autre .
Brett :Ok! Donc tu es une loup-garou ?
Anna :En quelque sorte ...
Brett :C'est à dire ?
Anna :Je suis une louve d'Abyssinie .
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanficJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...