Pdv Anna
Deux semaines plus tard
Cela fait deux semaines que j'essaie de me contrôler mais je n'arrive pas à trouver un ancrage. Et ce soir c'est la pleine lune je stresse comme jamais.Et comme dirais Derek...
Derek: Concentre toi !
Anna: Je sais mais cela fait une semaine qu'on essaie et j'y arrive pas!
Derek: Oui mais si tu n'y mets pas du tiens on ne va pas y arriver !
Anna: Oui mais ce n'est pas en me disant tout le temps la même chose que je vais y arriver !
Derek: Et ce n'est pas en parlant que ça va avancer .
Je me lève et commence à prendre mes affaires. Il m'énerve de plus en plus quand il fait ça !
Derek: Je pourrais savoir ce que tu fais ?
Anna: Cela ne se voit pas? Je prends mes affaires et je rentre chez moi !
Derek: Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce soir c'est la pleine lune et que tu vas tuer des gens !
Anna: Ah ouais mais tu vois je commence à en avoir marre de toujours avoir les même conseil .
Derek: Et bah vas -y pars toute de façon même en restant tu n'es pas prête d'y arriver !
Je continue de marcher sans l'écouter vraiment. Aujourd'hui je décide de prendre la forêt pour essayer de me détendre. Mais bon j'y arrive très rarement. Je prends le temps de complété mon carnet sur les plantes.
Je demanderai après à Deaton ce qui pourrait sauver un loup-garou. Oui j'ai décidé de me rendre utile à la ....comment on dit déjà ....ah oui la meute .
Pdv inconnue
J'aurais du l'avoir . Depuis que je sais ce qu'elle est j'aurais du l'avoir doublement Et puis il a fallu qu'elle soit la soeur de ce Stilinski et qu'elle traîne avec le vrai alpha et le Hale !Bon c'est la pleine lune et je sais qu'elle ne saura pas ce contrôler j'essaierai de l'attraper ce soir .
?: Jocelyne ta nouvelle recrue est toute seule dans la forêt sans surveillance!
Jocelyne : C'est encore mieux que je ne l'avais imaginé! On l'attrape ce soir et on la lâche et elle tue du monde
pdv Anna
Je commençais à marcher pour rentrer mais j'entendis un bruit derrière moi .
Anna: Derek c'est toi?
Pas de réponse .
Anna: Derek si c'est toi ce n'est pas marrant !
Jocelyne: Oh ! Non Anna ce n'est pas Derek .
Anna :C'est pas vrai ...
Je restais la pétrifiée. Ma soi-disant alpha juste devant moi .
Anna : Qu'es-ce que vous me voulez ?
Jocelyne : Tu n'as toujours pas compris ? Je te veux toi dans ma meute .
Anna: Mais pourquoi moi ? Je ne suis qu'une fille qui est encore en lycée ...
Jocelyne : Mais tu es spécial Anna .Derek ne t'as pas dis que quand tu te transformes tu avais les yeux gris .
Anna : Ah bon !
Jocelyne : Tu vois ! Tu ne peux faire confiance à personne sauf à ton alpha !
Anna : Et pourquoi à vous ?
Jocelyne : Parce que tu n'as pas le choix !
Oh non ! Pas encore... Elle commence à me montrer ses crocs. J'ai vraiment peur !
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanfictionJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...