Pdv Anna
Je trouve Liam bizarre depuis qu'il m'a dit le mot meute. Mais bon j'y prête pas attention. On arrive devant une salle où le prof gueule.
Liam: Surtout appelle le prof coach.
Anna: Et ça fait quoi si on l' appelle pas par coach ?
Liam: Bah tu te prends 2 heures de colles.
Anna: Ok...
On rentre et tout le monde se tait.
Coach: Dunbar va t'asseoir! Comment tu t' appelle la nouvelle?
Anna: Anna Stilinski .
Coach: Et moi la reine d'Angleterre, sérieusement! C'est quoi ton nom?
Anna: ANNA STILINSKI !
Coach: Elle rigole pas en plus! Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir deux Stilinski...
Anna: Non mais ho vous avez un problème avec les Stilinski ou QUOI!?
Coach: Elle? Je l' adore!
Ok j' ai pas compris pourquoi mais bon ...
Coach: Mini Stilinski va t'asseoir à coté de Mason!
Un gars au fond de la classe lève la main. Alors lui il est gay. Non je ne suis pas homophobe! Alors comment savoir qu'il est gay à la façon dont il lève la main. Et le cour reprend.J'ai enfin terminer les cours de la matinée qui étaient très ennuyeux. En ce moment je cherche mon casier, le 371.
Et là, je vois qu'il est à côté de celui de mon frère. AU MON DIEU! S'il le sait, il risque de se venger. Vite, je pose mes affaires et le referme. Je vois Scott arriver vers moi.
Scott: Viens je vais te présenter au groupe.
On va au self et on prend notre plateau. Scott se dirige vers une table ou il y a 5 filles et 6 garçons.
J'avais oublié qu'ils étaient beaucoup dans leur groupe. Scott s'installe et je remarque qu'il y a un silence gênant et que tout les regards se braquent sur moi.
Scott: Les gars voici Anna la soeur de Stiles.
La fille aux cheveux blonds vénitien viens vers moi et me prend dans ses bras.
FCBV: moi c'est Lydia mais tu dois déjà le savoir avec Stiles...
Anna: Oui c'est sure .
Je m'installe et Lydia me présente tout le monde. Kira, Malia, Erica, Allison, Boyd, Issac et c'est tout car le reste je les connait déjà.
Anna: Qui est en couple?
Kira: Moi avec Scott et Malia avec Stiles.
Je faillit m'étouffer avec mon eau.
Anna: Mon frère a une copine?! Lui?
Malia: Il te l'a pas dit ??
Anna: Euh .... non pas du tout.
Malia: Je vais le tuer m-..
Anna: Mais tu sais il a pas pu me le dire ce matin car il s'est pris une bassine d'eau glacée d'ailleurs il est où?
?: On me cherche?
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ...
FanfictionJe m'appelle Anna et cela fait 7 ans que je n'ai pas revu ma famille, les Stilinski. Il y a 7 ans, ma mère est morte. Tellement ma mère me manquais, j'ai voulu faire une tentative de suicide. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école privée...