Je suis dans une forêt, je cours comme-ci j'essayais d'échapper à quelque chose (ou quelqu'un) je ne sais pas . Je suis toute épuisée.Un homme me tient par la main pour éviter que je tombe, me tirant presque. Il était plus grand que moi environ un mètre quatre vingt cinq, avec des cheveux bruns et des yeux bleus. Le plus étrange c'est que ce gars je ne l'avais jamais vue...
-Dépêche toi mon ange il va nous rattraper! Dit-il.
-Je fais ce que je peux répondis-je en haletant.
****
-Mélyssa débout tu vas être en retard !! cria ma mère.
Voilà encore un autre de rêve bizarre que je fais. Tellement de questions se bousculent dans ma tête.Qui est ce type ? Pourquoi me surnomme-t-il« mon ange» ? Et mes rêves... J'ai l'impression qu'ils se produisent pour de vrai. Je sors quand même de mon lit et m'habille.Un simple jean et un tee-shirt et je descends prendre mon petit déjeuner.
-Bonjour Maman!
J'embrasse ma mère qui déjeune déjà et viens m'asseoir à côté d'elle.Ma mère est une belle femme qui a des yeux bleus et de cheveux court bruns avec des mèches blondes. Nous vivons dans une grande maison avec mon frère et ma sœur. Je n'ai jamais connu mon père. Ma mère n'ose pas trop en parler... Tout ce que je sais c'est qu'il est partit à ma naissance. Je suis la petite dernière. Mon frère et ma sœur sont déjà prêt et attendent ma mère pour aller au boulot. Léo est le portrait craché de ma mère. Même yeux et même couleur cheveux qu'elle. Ma sœur, Pauline, a les yeux marrons comme moi et les cheveux châtains claires. Moi c'est Mélyssa Grace, j'ai 16 ans et je suis au Lycée. D'ailleurs je dois me dépêcher car je dois prendre le bus.
Je file dans ma salle de bain, me brosse les dents et me maquille vite fait. J'arrange ensuite mes cheveux. Je ne suis pas la plus belle de ma classe mais je m'accepte comme je suis. Surtout, ce que j'aime le plus chez moi c'est ma tache de naissance qui ce situe sur mon poignée gauche et qui est en forme d'une spirale. Ma mère m'a dit que s'était le symbole de l'union et que je comprendrai la signification plus tard. Enfin bref je sors de chez moi direction le lycée.
C'est partie pour une journée de cours! Je rejoins ma meilleure amie qui est assise sur le banc dans le hall du lycée . Elle s'appelle Elena.Elle est plus petite que moi et a des grands yeux verts avec des cheveux bruns. C'est vraiment une jolie fille. Elena est au courant pour mes rêves bizarres – en même temps on se cache rien.
-Salut ! me cria-t-elle ,comment vas tu ? Tu as fais d'autres rêves ?
-Oui ça va et arrête de crier tout le lycée n'est pas obligé d'être au courant !
-Oh! mais tu me connais moi et la discrétion ça fait deux me dit elle en rigolant. Prête pour les cours avec la Grosse Dinde ?
La Grosse Dinde c'est ma prof d'Histoire et de Géographie qui s'appelle en réalité Mme Honey mais on l'a prénomme ainsi car elle est euh... grosse ?
Bref c'est cour son très ennuyant et commencer à 8h00 avec elle...Horrible!
-Bon,aller,dis-je ,de tout façon on va tous finir notre nuit.
-Ouais tu as raison me répondit-elle en se dirigeant vers la salle.
****
Voilà le premier chapitre de Union Dream, j'espère qu'il va vous plaire. Je ne suis pas très douée en écriture mais j'ai eu cette idée alors pourquoi ne pas la partager avec vous ?
Dites moi ce que vous en penser et désolé d'avance si vous voyez des fautes d'orthographes ^^.
Si ça vous plait je mettrais le chapitre 2 :)
Bisous :-*
VOUS LISEZ
Union Dream
FantasyMélyssa, 16 ans commence à faire des rêves bizarres d' un garçon qu'elle n'a jamais vu. Tant de questions se bousculent dans sa tête. Qui est il ? Pourquoi il l'appel mon ange ? Jusqu'au jour où ce dernier arrive dans son lycée. Elle apprend qu'ils...