Chapitre 32

23 2 0
                                    


PDV ANTOINE

J'aidais Léo a se relever puis il s'écroula au pied de Manon.

-AAHAA !!! Manon, s'il te plaît bébé réveille toi.... mon amour... ne me laisse pas..

Il cria de plus belle et commença à se tordre de tout les sens. Mélyssa s'était avancée vers moi et me fit un câlin. Comme d'habitude, mon cœur battait à cent à l'heure et j'avais ce truc bizarre dans le ventre. Je sentis, cependant, qu'elle pleurait en silence.

- Ne t'inquiète pas, elle respire encore... dis-je en voyant le buste de Manon s'élevait et se baissait difficilement.

-Pauline, prend ma main, on doit y aller ! s'exclama Max.

Je vis Léo prendre la main de Manon et se concentrer de toute ses forces. Pauline regarda Maxime puis une fois les deux autres partit,ils partirent à leur tour.

PDV MELYSSA.

J'étais toujours dans les bras d'Antoine. Ses bras que j'aime temps, je me sens en sécurité avec lui. Il a raison après tout. Je suis sa force comme il est la mienne. C'est ça, le vrai pouvoir des Union Dream : la force.
Mon Démon me caressa doucement le dos avec sa main ce qui me rassura. J'étais tellement triste pour mon frère. Je ne veux pas que lui et Manon connaissent cette douleur. Je ne veux pas qu'ils meurent...

Il y eu du mouvement à ma droite. Je me tourne dans cette direction et vis Argon qui reprenait connaissance et Antoine me mit derrière lui.


-Je sais me battre tu sais? lui dis-je.

- Oui je sais mon ange mais je n'ai pas envie de te perdre...encore une fois.

Ce qui me dit me toucha énormément. Comme pour lui donner confiance,je lui fis un petit bisous dans la nuque et je sentis qu'il souriait.

- Là, je dois dire que je suis épaté. Comment une fille si... faible, peut avoir autant de force ? Dit Argon, toujours avec sa voix glaciale.

  
- Je ne suis pas faible répondis-je d'une voix déterminée.

-Voyez vous ça...


Ils'approcha de nous. Antoine sortit son épée et je vis de même. Je me mis à côté de lui sous le soupire d'agacement de mon Démon mais je m'enfiche. Argon sortit sa lance qui a servit pour blesser Manon. Une rage folle naissait en moi. Je ramena mon épée vers moi puis attaqua tout en poussant un cris de guerre. Argon sourit puis se mit en position d'attaque.

Je commençais à faire des fentes avec mon épée mais le Maître du Mal arrivait à les éviter.Antoine m'aida à le vaincre tout en faisant ses enchaînements puis Argon planta sa lance dans le sol. Mon Démon et moi furent éjectés en arrière. Antoine m'aida à me relever avant de me demander à plusieurs reprises si j'allais bien.


-Et maintenant ? Demandais-je, on fait comment pour le battre ?

-A toi de me le dire, c'est toi l'Ange me dit il.

Je lui lance un regard noir avant de lui répondre :


-Merci de ton soutient.

Et il rigola ce qui me fit rire aussi.


- Tu as la clef sur toi ?Me demande Antoine.

Avant que je puisse réfléchir, il partit se battre avec Argon qui se rapprochait dangereusement de nous.
Si j'ai la clef ? Bien sur que non. J'ai du la laisser sur mon lit lorsque je suis revenu ici.

Je peux demander ce que je veux je l'aurais comme un souhait....

Cette pensée me revient en tête. J'avais dit la même chose pour le livre pour vaincre les trolls. Peut être que ça va marcher ?

Je ferme les yeux et me concentra de toute mes forces. Un mal de crâne apparut mais je l'ignora, je ne devais pas me laisser abattre. Je n'entendais plus rien à côté de moi, j'étais comme dans une bulle. Je sentis une chaleur au niveau de mon cou. Le collier y était. J'ouvris les yeux et vis que je n'étais plus au sol mais dans les airs à hauteur du plafond. Je flottais dans la pièce.Argon et Antoine furent surpris mais reprirent leur combat. Mon collier en forme de spirale éjecta un halo de lumière doré qui s'éleva dans le hall et qui apportait un peu de clarté. Ce jet de lumière m'entoura en formant le signe de Union Dream. La puissance fut de tel que je fus obliger de refermer les yeux. Je mis ma tête en arrière et me courba légèrement puis écarta mes bras. Un cris sortit de ma bouche puis une chaleur intense comme une brûlure se ressentit au niveau de ma poitrine puis sur tout mon corps. J'ouvris les yeux et au moment le jet de lumière vient frapper Argon en pleins cœur. Cependant, je commençais à perdre connaissance, je voyais flou et ma tête tournait, je me sentais partir.

Puis je lâchais tout. Je fis une chute d'environ de deux mètres mais je sentis des bras me rattraper. Ses bras. Je souris avant de perdre connaissance.


PDV DE LEO :

J'ouvrais difficilement les yeux, j'avais mal par tout. J'étais allongé dans mon lit, puis je me rappelais des événements qui s'était produit, il y a quelques minutes.

- Manon ! Dit je.

Je me relevais en mode furax mais je fus rassuré lorsque que je la vis allongé sur le dos et qui dormait paisiblement . Elle était tellement belle : ses cheveux lisse, châtains clair descendait jusqu'à sa poitrine, ses lèvres finies et légèrement sèches dessinait un sourire, ses yeux, qui sont habituellement marron noisette, étaient clos. 

Je souris comme idiot. J'ai eu tellement peur. On a faillit connaître la séparation , la pire douleur que nous Ange et Démon puissions connaître. Mais notre lien est tellement fort qu'on aurait tout fait pour être de renouveau ensemble. Comme pour ma sœur et Antoine.
Ma petite sœur... si courageuse...
Seulement que là, Manon a faillit mourir. Ma mère a du la soigner, mais je commençais à ressentir cette douleur, si intense... que je me suis évanoui, tout comme mon Ange.

Je décidais de réveiller Manon tout en douceur : je lui fis un bisous sur l'épaule,puis dans le cou. Elle se mit à bouger et à grogner mais je continuais. Je l'embrassais sur ses yeux clos pour sur la joue et sur le coin des lèvres.
Elle ouvrit les yeux et me regardait intensément avant de sourire. Son magnifique sourire...

-Bonjour mademoiselle, que faites-vous dans mon lit, avec ma chemise et en culotte ? Demandais-je.

Elle rougit. Elle était vraiment habillée comme ça, ma mère a du la changer vu que Manon n'a pas d'autre vêtement. Remarque, moi j'étais juste en caleçon laissant apparaître mon corps de rêve.

-T'es trop mignonne quand tu rougis.

Elle rigola légèrement avant de grimacer de douleur.

- Aie... putains mon ventre dit elle.


Je rigole à mon tour. Je m'approche d'elle puis commençais à enlever les premiers de ma chemise. Voyant qu'elle ne disait rien, je continuais mon chemin. Je la sentis frissonner lorsque mes doigts touchaient sa peau tiède. Je regardais son ventre et vis un bandage retenue avec du sparadrap de forme rectangulaire. Je décollais le scotch afin de voir sa blessure. Cette dernière avait l'air profonde mais était recousus par des points de suture. Les contours étaient rouge et bleu. Ce n'était pas beau à voir. Je remis délicatement son pansement avant d'embrasser son ventre. Sa respiration devenait saccadé et je souris face l'effet que je lui fais.


-Tu aurais pu simplement relever le bas de la chemise au lieu de me déshabiller me fit-elle.

- Non, j'en avais envie. Puis j'adore te voir en sous-vêtement dans mon lit... tu me donnes très envie là tu sais ?

Elle rougit de plus belle avant de mettre ses mains sur son visage. Je me mets sur elle, positionne mes deux mains de chaque côté de son visage pour ne pas lui faire mal et de façon à ce que mon visage soit au-dessus du siens puis je l'embrasse. Un bisous doux puis qui fougueux lorsque ma langue rencontre la sienne. Elle enroula ses bras autour de ma nuque pour me rapprocher d'elle puis passa ses mains dans mes cheveux. Je grognais et elle souris entre notre baiser.

Seulement ce moment de bonheur fut stopper par un bruit de fracas. Manon sursauta en dessus de moi puis grimaça de douleur à cause de son ventre.

Ils étaient de retour.


PDV ANTOINE.

J'étais abasourdis. Ce que venait de faire Mélyssa était incroyable, la force qu'il en dégageait était.... wow... magnifique.

Dès que Argon reçus son jet de lumière en pleins cœur, il s'écroula à genoux puis se désintégra en particule grise, comme de la poussière, avant de disparaître pour de bon.

J'avais réussit à rattraper Mélyssa dans sa chute puis je me mis à genoux pour l'avoir dans mes bras. Je pris son poignée gauche pour que nos marques se touchent et pour qu'on puisse enfin rentrer à la maison.


**********
 Voilà le chapitre 32 :)) 
J'ai beaucoup aimé l'écrire et j'espère qu'il vous plaît

Le chapitre 33 sera publié plus tard dans la journée et il s'agira du dernier chapitre (trop triste... :'( ). Demain je pars en vacances et je n'aurai pas internet donc je vous mets tout aujourd'hui. 

Bisous xxx


Union DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant