Chapitre 19

33 3 1
                                    


Il me regardait avec des gros yeux. Même si il faisait encore nuit, je lisais de l'inquiétude sur son visage. Je lui avais tout dit, tout raconté. Nous deux dans la forêt, les chiens qui nous poursuivaient, tout.

Quant à lui, il faisait des rêves de nous deux mais comme des flashs. Des fragments d'image qu'il n'arrivait pas bien à visualiser. Des images de moi, de la spirale des Union Dream et une lumière aveuglante.Bizarre...

Fatigués par les événements,nous décidâmes de retourner au lit.

Le lendemain matin, je me réveillais à cause de la lumière du soleil. J'allais sortir du lit lorsque que je sentis une pression au niveau de mon ventre. Je me retourne et vit Antoine. Puis les événements de la veille me revienne en mémoire. Je soupir et me rapproche en peux plus d'Antoine. Il a une belle bouille quand il dort...
Je passe ma main dans ses cheveux pour lui dégager les quelques mèches qu'il avait dans les yeux, ce qui le réveilla. Je souris en le voyant. Il me regarde avec ses beaux yeux bleus puis me dit:

-T'es réveillé depuis longtemps ?

-Depuis 3 minutes même pas fit-je.

Je sortais du lit lorsque je sentis des bras qui s'enroulaient autour de ma taille. Je retombais sur le matelas en arrière et sur Antoine (par la même occasion..)qui commençais à me faire pleins de petits bisous dans le cou.

-Je viens de me réveiller et toi tu pars ? C'est quoi ses manières ?

-Désolé mon Démon mais je n'aime pas traîné dans le lit le matin.

-QUOI? Tu vas rester avec moi, t'as pas le choix !

Sur ses mots il commença à me faire pleins de bisous qui me fit tous frisonner. Mais je décidais de ne pas me laisser faire. Je pris mon oreiller et lui lançais sur le visage. Il me regarda, surpris, puis commença à me chatouiller.Oh non. Pas les chatouilles. Je rigolais aux éclats. Je repris cependant l'oreiller situé à coté de moi et lui lançais dessus.Je profite de ce moment d'inattention pour sortir du lit et de courir. Antoine me poursuivait et rigolait tout autant que moi. Je descendis les escaliers et arrivais dans la cuisine où se trouvait ma mère. Dès que je la vis j'arrête direct de rire pour reprendre mon sérieux. Oh le changement émotionnel!Antoine arrive quelques minutes après moi et arrête de rire aussi. Il me regarda ce qui me fit sourire. Antoine était tout rouge tellement il était gêné.

-Bonjour vous deux, j'espère que vous avez bien dormis fit ma mère le sourire en coin.

-On peut dire ça.

Elle me lança un regard interrogateur et inquiet en même temps.

-Comment ça ?

-Bah disons que Argon nous a procuré quelques cauchemars répondit Antoine.

Sur ceux, on lui expliquer vite fait les épisodes de cette nuit.

-Mais, il ne vous a pas touché? Vous êtes tout les deux là donc ils ne vous a pas séparé? Commença a paniqué ma mère.

-Non Maman, on va bien ne t'inquiète pas.

-Bon tant mieux aller prendre votre petit déjeuner !

Une fois le petit déjeuner prit, Antoine décida de partir. Je l'accompagna donc à la porte et lui fis un bisous avant de lui dire « à demain».

Je montais dans ma chambre et m'allonge sur le dos sur mon lit. L'odeur d'Antoine y était encore ce qui me fit sourire. Je pris mon téléphone et décida d'appeler Elena. Il est vrai que depuis l'épisode de notre dispute avec Antoine puis le moment où on avait «transplané» devant ma meilleure amie, je n'avais pas eu le temps de l'appeler.

Après deux sonnerie, Elena décrocha :

-Ahhhh t'es pas morte!!!! Tu ne peux pas savoir comment j'étais inquiète bordel! Un coup de fil c'était trop demandé?

-Désolé répondis-je d'une petite voix, je peux tout t'expliquer...

Alors lui raconta. Notamment l'histoire d'Antoine, de ma mère et d'Argon (bien évidemment).

-T'a dormis avec Antoine??!! Vous l'avez fait ?

-ELENA !! T'es pas croyable, j'te dit que j'ai vu Argon de mes propres yeux et les seuls choses que tu as retenue c'est ça??

-Ouais...ouais... bon alors? C'était comment? (Je l'entendis rire derrière le téléphone)

-Arrête de rire! Et non on l'a pas fait!

-Annnwwww. Bref,

Suite à cela on a discuté toute la journée. 

*********

Voilà je vous ai mit aussi le chapitre 19 :P 
Bon week-end :-* ♥♥

Union DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant