Chapitre 21

36 3 4
                                    



Panique à bord !!



Je sors de mon lit en vitesse et me prépare aussi vite.Cette fois je pris mon rouge à lèvre (on ne sais jamais). 

Je n'arrivais pas y croire. Comment cela puisse être possible ? Suis-je en train de rêver ? Je m'arrête deux minutes puis je me pince au niveau de l'épaule. Aiie ! Non c'est bon je suis bien réveillée.

Antoine...Je dois lui dire !


Je file au Lycée en disant au revoir à ma mère.

Arrivée sur place je vis Elena qui m'attendais dans le hall. Comme dans mon rêve/ réalité. C'est très perturbant.


-Hey tu vas bien ? On dirait que non...

-Non ça va pas! ça va pas ! Je dois absolument trouver Antoine. Oh mon dieu Elena la...la Prophétie dis-je en parlant moins fort, elle...elle a commencé et...et.. il y a ce rêve et je pensais que...que...


-STOP !! Respire, expire... (je lâchais un long soupirement) c'est bon tu vas mieux ?

-Ouais... enfin...

-Bien, raconte moi maintenant mais plus calmement..

J'expirai un bon coup puis lui raconta mon rêve de la nuit dernière. Elle m'écoutais attentivement.

-Alors t'en pense quoi ?

-Euh.... peut-être qu'Argon devient plus fort au fur et à mesure que la Prophétie approche. Surtout si ça a commencé.

-Je sais pas...Argh tu sais où est Antoine ?

-Oui viens avec moi, je l'ai vu devant la salle d'Intendance tout à l'heure, il y est peut-être encore !

-Allons-y !!


On rentrait dans le couloir qui menait à l'Intendance. On attendit deux voix. Une voix masculine qui est celle d'Antoine (je l'a reconnaîtrais entre mille) et une voix féminine. Elena mit pris parle poignée et m'entraîna dans le coin entre la porte et le couloir.On était collé au mur puis entendit :


-Je sais très bien que tu joues avec elle, tu ne l'aimes pas. C'est moi ton Ange. Je le vois bien...


Alyssa? Avec Elena on se regarda avec incompréhension.


-Tait toi ! Jamais je ferais ça ! Toi et les autres vous pouvez dégager !! Mélyssa comprendra votre petit jeu ! Jamais Argon l'aura ! Tu m'entends? Elle est mon Ange et je l'a protégerai !

-En es-tu sûre ? Qui te dit qu'elle n'a pas rejoint le Maître, à l'heure qu'il est ? Avec le coup de la nuit dernière...

-De quoi tu parles ? Demanda Antoine.


Elle se mit à rire. Elena était en colère je le voyais bien, tout comme moi. Comment était-elle au courant de notre secret ?


En silence inquiétant se faisait entendre de l'autre côté du mur. Je décidais donc de sortir de ma cachette et d'aller voir les deux personnes qui se trouvait dans la salle juste derrière. Ce qui je vis me glaça le sang.

Antoine était en train d'embrasser Alyssa en pleine bouche. Elle était dos contre le mur et ses bras encerclés autour de son cou. Ils s'embrassaient. Là. Juste devant moi. Il avait l'air d'aimer sa. J'étais paralysée. Je ne bougeais plus. Elena arriva et fut tout aussi surprise que moi.


Il se décollait de l'un l'autre et Alyssa dit :

-Ouppss !


Antoine se retourna et me vit.


-Attend Mélyssa je peux tout t'expliquer !

-M'expliquer quoi hein ? Que pendant tout ce temps tu t'es foutu de ma gueule ?

-Non attend c'est pas ce que tu crois ! Dit il en s'approchant de moi.

-Non !! Ne me touche pas ! Répliquais-je en ayant les larmes qui me montait aux yeux.

-Mélyssa...

-J'en ai assez vu, au revoir Antoine.


Je commençais à partir mais je me retournais avant de dire :

-Eh toi, je ne sais pas comment tu es au courant de tout ça mais sache que je me vengerai...

-C'est un menace ? me demanda Alyssa.

-Non, une promesse.

Puis je partis, Elena à mes talons, sans lancer un regard à Antoine. 


********

Voilà le chapitre 21 :P 
J'espère qu'il vous plaît  :-* 

Gros bisous xxxxx

Union DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant