Chapitre 28

25 1 0
                                    


Je passais le reste de mes journées allonger sur mon lit à rien faire. Elena venait régulièrement me voir pour prendre de mes nouvelles et me parlait de tout et de rien. Elle faisait des monologues pendant lequel je hochais continuellement la tête sans jamais lui répondre. J'étais en dépression et je stressais beaucoup.

J'ignorais où se trouvait Antoine et ça me m'étais en rogne. Puis il y avait cette histoire de «clef que détient l'Ange» que j'ignorais encore. Je mangeais mais peu. Ma mère me forçait pour que mon corps retrouve une forme «normal». Cela faisait maintenant quelques jours que me quotidien était de tel : ne rien faire, secouer la tête avec le regard dans le vide, plus rien manger...

Je n'avais pas la fois de rattraper les cours et je n'ai pas envie de reprendre l'école, même si Elena insistait car elle se sentait seule. Je n'ai pas envie. Plus la force.
Heureusement que ma meilleure amie était là, je serais au plus mal sinon. Malgré le fait que je ne l'écoute pas, le fait d'avoir sa présence me fait le plus grand bien. Et je pense qu'elle le sait.

-Debout la dedans!!!

-Mmmh, grognais-je, laisse moi tranquille...

-Non ! Lève toi sale moche, on va se balader, dit elle d'un ton autoritaire.


Elle ouvrit les rideaux et je grognais encore plus.


-Putain t'es chiante!

-Allez dépêche toi !


Je soupirais puis me levais. Je sélectionnais mes vêtements: jogging gris avec un gros pull bordeaux puis j'attache mes cheveux en une queue de cheval fait à la va vite.


On marchait depuis un moment dans un parc à faire des tours de lac. Je regardais les gens autour de moi. Il y en avait qui faisait leur jogging, d'autre faisait des balades en famille ou même des couples qui marchait main dans la main...

Elena me parlait. J'essayais de l'écouter, de m'y intéresser mais c'était ni fait ni à faire.


-Tu as une idée ? Pour... pour la clef ?


Je la regardais tristement. Je vis son visage changer d'expression comme ci elle regretter d'avoir poser la question :

-Excuse je n'aurai pas du...

-Non c'est moi...dis-je, c'est juste que... que sa m'énerve. Je n'y arrive pas... C'est ma faute...

-Mais non dit pas ça...

-SI C'EST MA FAUTE !!! pleurais-je.

Elena me regardait désemparer,merde je ne voulais pas crier.


-C'est juste que, j'aurai du rester avec lui jusqu'au bout, me battre avec lui...

-Mais qu'est ce qui s'est passé exactement ?


C'est vrai que je l'avais dit à personne, je n'avais pas la force. Je respirai un bon coup, puis lui raconta. Moi qui me battais avec Argon avec mon épée tandis que Antoine combattait les deux trolls, les pouvoirs d'Argon, la violence de notre combat, puis Antoine maintenu par les monstres et Argon qui menaçait de le tuer. Et pour finir, je lui disais ce que mon Démon m'avait dit: de partir et qu'il était désolé puis qu'il m'aimait.Les larmes coulaient sur mes joues inconsciemment. Elena me prit dans les bras et je vis aussi que ses yeux étaient humides.


-Oh,regardez ! Une revenante !

Oh non. Il manquait plus que ça..


-Qu'est ce que tu veux Alyssa ? demandais-je avec amertume

Rien de la voir, j'ai envie de la frapper. La dernière fois que je l'ai vu, elle avait embrassé Antoine. Mon Antoine...

Son acolyte, Rosanna était là aussi mais elle ne disait rien.
  

-Bah je cherche Antoine, j'ai bien envie de remettre ce qu'on avait commencé....


La colère monte en moi. Elena me tient par le bras de peur que je fasse une bêtise. Voyant que je ne disais rien, Alyssa reprit :


-Alors c'est vrai ? Vu ton silence je pense que oui... Les rumeurs qui disent que Antoine est partit et a déménagé parce que tu lui as brisé le cœur.. Il aurai du rester avec moi.


Là se fut la goutte d'eau qui déborde du vase. Je me lâche de l'emprise de Elena puis me jeta sur cette peste qui tomba à la renverse. Sans pouvoir contrôler ma force,je lui mis une gifle, puis deux, puis trois. Sa joue était rouge sang et sa lèvre inférieure gonflé mais je m'en foutais. Je voulais qu'elle souffre comme moi j'ai souffert. Je sentis les bras d'Elena m'écarter de Alyssa tandis que Rosanna aidait à relever son amie. Les gens autour de nous nous regardaient bizarrement mais qu'importe. Elle a eu ce qu'elle méritait. C'est tout. Et j'en étais fière.


-T'es complètement malade!! me cria Rosanna.


Oui. Sa doit être ça. Je suis malade. Sans lui, je suis rien.

Elles partirent dans leur direction.

Elena me refit un câlin et on rentra à la maison.


*********

Hello ♥ 
Comment se passe vos vacances en fait ?? 
 
Voilà le chapitre 28 et j'espère qu'il vous plaît :)

Gros bisous :-*

Union DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant